Forums GAMERGEN
Insomniac ou il fait bon vivre!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Insomniac ou il fait bon vivre!!!
Vous voulez savoir comment se déroule les studios Insomniac, comment est son ambiance. Je dirai pas plus je vous laisse regarder cette video 
http://www.youtube.com/watch?v=Q86tZxuW ... ompense&ca

http://www.youtube.com/watch?v=Q86tZxuW ... ompense&ca
-
juve2007 Gamer Pro
Re : Insomniac ou il fait bon vivre!!!

ça doit etre agréable de travailler dans des conditions pareils!!!!
(je pense que t'on topic va etre déplacé!)
-
jerome59279
bah c pas grave qu'il soit déplacé, c'était une news a vous montrer 

-
juve2007 Gamer Pro
Re : Re : Insomniac ou il fait bon vivre!!!
juve2007 Wrote:bah c pas grave qu'il soit déplacé, c'était une news a vous montrer
Ce n'est pas une news car cela fait je ne sais combien de temps que cette vidéo existe (quasiment 1 an je crois, elle fut publié sur PS3gen en plus nan? ^^), néanmoins ca fait plaisir de la revoir, bien qu'une version avec les sous titres aurait été plus interressant = )
Mais je chipote pour rien

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
1 an tu dis bein ca alors je n'était pas au courant, mais bon de tte facon vu le lien trompeur même si cela aurai été une news il aurai tout de même été déplacé, cette video je l'ai jamais trouvé ici malgré le nombre de video existant donc excuser pour l'ancienne news
-
juve2007 Gamer Pro
Rain Wrote:Ce n'est pas une news car cela fait je ne sais combien de temps que cette vidéo existe (quasiment 1 an je crois, elle fut publié sur PS3gen en plus nan? ^^), néanmoins ca fait plaisir de la revoir, bien qu'une version avec les sous titres aurait été plus interressant = )
Mais je chipote pour rien
Oui, j'avais déjà vu la vidéo ici ^^
Mais c'est amusant de la revoir xD Donc bon, c'est pas grave

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Re : Re : Insomniac ou il fait bon vivre!!!
juve2007 Wrote:1 an tu dis bein ca alors je n'était pas au courant, mais bon de tte facon vu le lien trompeur même si cela aurai été une news il aurai tout de même été déplacé, cette video je l'ai jamais trouvé ici malgré le nombre de video existant donc excuser pour l'ancienne news
C'est pas grave du tout = )
Je me rapelle qu'il y avait dans cette vidéo des infos secrets pour Resistance 2 (lorsqu'ils essaient de cacher les écrans d'ordis xD "2 nouveaux chimères" et une date). C'était cela la principale raison de la news sur PS3gen ^^ M'enfin ca date = )
-
Rain Gamer Argent
Oui elle date de Février 2008 mais je l'avais jamais vu
, apparemment ils l'avaient fait pour embaucher des gens...

-
Gamespirit Ancien
Sujet déplacé.
-
Redbull-80 Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1