Forums GAMERGEN

Instal linux probleme

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Instal linux probleme

Message non lupar kseta » 17 Fév 2009, 21:16

Bonjour à tous, j'éspere pouvoir trouvé de l'aide ici.. :-\

Voilà j'ai suivi le tuto de PS3 gen pour installer yellow dog linux.. j'ai graver et tout j'ai installé un autre systeme d'exploitation et fait une partition etc..
Le probleme, c'est lorsque la PS3 reboot y a des lignes qui s'affiche (normal) et lorsque kboot arrive j'appuie sur entrée avec mon clavier usb des lignes apparait puis ma télé devient noir et plus rien, c'est comme si le cable peritel est debranché.. mais la PS3 est toujours allumé

que faire merci :)
kseta Gamer Débutant

Re : Instal linux probleme

Message non lupar Sim_Octane » 17 Fév 2009, 21:20

Tu as rencontré le premier problème que j'ai eu, à k-boot il faut que tu entres le mode de tv que tu as exemple: moi j'ai 480i. Alors tu entres comme suit: install_ps3_480i, choisi ta résolution...install_ps3_1080p etc...
Sim_Octane Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Message non lupar Apola » 27 Fév 2009, 22:45

Hello, pitchi problème avec l'installation, maintenant j'ai mis la ps3 sur un écran HD.
Mais quand j'appuie sur enter il ne se passe rien il y a juste une nouvelle ligne kboot qui vient en dessous.

donc bon je ne sais pas trop que faire, s'il y a moyen de m'aider merchi.
Apola Gamer Débutant

Message non lupar goldbergg » 27 Fév 2009, 23:12

le probléme du tuto de PS3Gen c'esst que c'st uniquement pour les téléviseur HD et pas les SD

Apola Wrote:Hello, pitchi problème avec l'installation, maintenant j'ai mis la ps3 sur un écran HD.
Mais quand j'appuie sur enter il ne se passe rien il y a juste une nouvelle ligne kboot qui vient en dessous.

donc bon je ne sais pas trop que faire, s'il y a moyen de m'aider merchi.
quand sa fais sa, c'est qu'il n'y a aucun systéme d'installer et qu'il n'y a pas de CD/DVD dans le lecteur, ou qu'il n'est pas reconu
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Message non lupar Apola » 01 Mar 2009, 15:35

ah ... il fallait laisser le cd dedans XD

Bn bah je verrai ça ce soir merci
Apola Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage