Forums GAMERGEN
[RÉSOLU] Installation d'un custom firmware - Procédure ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Installation d'un custom firmware - Procédure ?
Hello Bonne Année 2021 à tous !
C'est fait je suis en CFW 4.86 Rebug
Juste une question... c'est normal que lorsque je vais dans les paramètres système > informations système ce soit indiqué 4.86 & pas 4.86 Rebug ?
Comment sait-on en quel CFW on est ?
Salutations !
C'est fait je suis en CFW 4.86 Rebug
Juste une question... c'est normal que lorsque je vais dans les paramètres système > informations système ce soit indiqué 4.86 & pas 4.86 Rebug ?
Comment sait-on en quel CFW on est ?
Salutations !
-
Sebiohazard
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Installation d'un custom firmware - Procédure ?
Parfait.
Oui c’est normal, tu n’auras pas d’indicatIon, que ce soit pour CFW ou HFW, via les paramètres système. Tu pourras savoir via MultiMAN ou autres outils underground par exemple.
Je passe en résolu.
Oui c’est normal, tu n’auras pas d’indicatIon, que ce soit pour CFW ou HFW, via les paramètres système. Tu pourras savoir via MultiMAN ou autres outils underground par exemple.
Je passe en résolu.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3