Forums GAMERGEN

Installation Fallout sur disque.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Installation Fallout sur disque.

Message non lupar elcheche » 21 Oct 2010, 22:18

Bonjour à tous..

Je me pose une question et suis désolé si elle a déjà été abordée dans un topic différent, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Demain sort le nouveau Fallout New Vegas, et il sera mien, comme beaucoup je pense !!!
Ce type de jeu étant relativement lourd dans son poids et le temps de ses chargements, je voudrais savoir s'il était possible de l'installer directement sur le disque dur de la Ps3 et simplement d'utiliser le disque pour le lancer, un peu comme sur le cousin de microsoft.
Je pense, comme Oblivion, y passer pas mal de temps et ne voudrait pas pour autant "user" le lecteur de blu-ray qui m'est si précieux pour les films.

D'avance merci de vos réponses.

A Tchao !!!
elcheche Gamer Débutant
Pays: France

Re: Installation Fallout sur disque.

Message non lupar Eldrakyn » 21 Oct 2010, 22:23

A moins d'avoir un PS3Jailbreak ( ou autre ) et DL le jeux ... Non il n'est pas possible d'installer un jeu sur la PS3 ( sauf minis ou jeux Dl sur le PSstore )
Eldrakyn Gamer Débutant
Prénom: max

Re: Installation Fallout sur disque.

Message non lupar Culigan » 22 Oct 2010, 16:55

Salut,

A l'avenir, pose ta question dans le topic unique du jeux de la section [Jeux] et n'ouvre pas de nouveau sujet...

Pour répondre à ta question, oui il y a une pré installation sur ce nouveau Fallout, comme son prédécesseur et comme sur la concurrence. Mais il reste quand même des temps de chargement.

La question étant répondu, je clôture le sujet. Si tu souhaite plus d'infos, rendez vous dans la section.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage