Forums GAMERGEN

Installer des jeux ps1/2 sur une ps3 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Installer des jeux ps1/2 sur une ps3 ?

Message non lupar gallean » 20 Oct 2009, 02:29

Bonsoir à tous

je vais donc bientôt avoir une ps3 60Go rétro compatible, après un petit changement de bloc optique, en attendant quelques jeux sur ps3 je comptai ressortir ma ludothèque ps1&2, en outre, j'aurai voulu savoir si il était possible, comme pour les jeux ps3 de les installer sur le disque dur de la ps3 (comme il était possible de le faire sur ps2 via le hd loader)
vivement que je puisse me refaire les suikoden :)
Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent
Pays: France

Re: Installer des jeux ps1/2 sur une ps3 ?

Message non lupar rebelfr » 20 Oct 2009, 11:18

vincentp98 Wrote:Bonsoir à tous

je vais donc bientôt avoir une ps3 60Go rétro compatible, après un petit changement de bloc optique, en attendant quelques jeux sur ps3 je comptai ressortir ma ludothèque ps1&2, en outre, j'aurai voulu savoir si il était possible, comme pour les jeux ps3 de les installer sur le disque dur de la ps3 (comme il était possible de le faire sur ps2 via le hd loader)
vivement que je puisse me refaire les suikoden :)
Merci par avance.
non...

mais tu peux utiliser un disk dur externe USB pour lire des ISO PS2
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re: Installer des jeux ps1/2 sur une ps3 ?

Message non lupar gallean » 20 Oct 2009, 16:57

avec la manip du swap disk oki, je me demandai si, il était possible avec le fameux swap disc de lire des jeux ps1 d'une nationalité différente (je penses que oui mais sait on jamais) merci encore pour la réponse :)
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage