Forums GAMERGEN
Installer linux avec clavie PS3 possible ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Installer linux avec clavie PS3 possible ?
Salut a tous alors voila j'ai le clavier ps3 [img width=449 height=384]http://www.surcouf.com/images/editorial/clubic/01556486.jpg[/img] comme celui ci et je voulais savoir si il marchait pour une instalation linux quand on le branche par usb ?

-
vandrew Gamer Maitre
Re : Installer linux avec clavie PS3 possible ?
sans avoire tester je dirai que non, mais je peux me trompé ^^
Linux est un systéme a part de la PS3 donc les acssésoire PS3 ne sont pas forcément compatible :/
Linux est un systéme a part de la PS3 donc les acssésoire PS3 ne sont pas forcément compatible :/
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
+1
Bon ba j'ai tester et sa marche pas donc il va faloir que je me trouve un clavier usb pas trop chére parceque ma PS3 est bolqué pour l'instant ^^'
Bon ba j'ai tester et sa marche pas donc il va faloir que je me trouve un clavier usb pas trop chére parceque ma PS3 est bolqué pour l'instant ^^'

-
vandrew Gamer Maitre
ma PS3 est bolqué pour l'instant ^^'
Tu sait tu a pas besoin de clavier pour revenir au XMB tu éteint ta PS3 et tu la rallume en restant appuyé sur le bouton power jusqu'à ce que tu entende deux bip.
-
klemant_1
5 messages
• Page 1 sur 1