Forums GAMERGEN
Installer sa manette ps3 sur le pc ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Installer sa manette ps3 sur le pc ?
Salut,
J'aimerai bien utiliser ma manette ps3 pour jouer à des jeux sur mon pc mais je ne sais pas comment faire. Aidez-moi svp.
J'aimerai bien utiliser ma manette ps3 pour jouer à des jeux sur mon pc mais je ne sais pas comment faire. Aidez-moi svp.
-
maltire Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Installer sa manette ps3 sur le pc ?
il te faut les pilotes pour ta manette ainsi que motioninjoy 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
ok par contre je n'ai pas le bluetooth sur mon pc donc ça serait pour le faire en usb.
Ma manette c'est la manette qu'on achète avec la play donc la dualshock3 sixaxis alors je dois prendre quels pilotes ?
Ma manette c'est la manette qu'on achète avec la play donc la dualshock3 sixaxis alors je dois prendre quels pilotes ?
-
maltire Gamer Maitre
motioninjoy fonctionne en bluetooth et par cable, ne t'inquiete pas, quand au pilote faut chercher sur internet, je peut pas te donner de lien vu que je suis co sur mon telephone 

-
Dragoon1010 Gamer Or
ok enfait c'est pour fifa11 et quand je clic sur le exe fifaconfig et que ma manette est branchée il y a une petite icone en bas à droite de l'écran qui s'afficher

et quand je met ma souris dessus il y a écris DS3FF - fifaconfig.
Par contre après quand je suis dans les paramètres du jeu je n'arrive pas à configurer alors je vais voir avec motionenjoy et jte dis
EDIT: je comprend rien au logiciel, je l'ai lancé et il y a écris pas de manette connécté, pourtant quand je clic sur panneau de configuration de la manette elle est bien là, dans le menu déroulant il n'y a rien. Je dois faire quoi ?

et quand je met ma souris dessus il y a écris DS3FF - fifaconfig.
Par contre après quand je suis dans les paramètres du jeu je n'arrive pas à configurer alors je vais voir avec motionenjoy et jte dis
EDIT: je comprend rien au logiciel, je l'ai lancé et il y a écris pas de manette connécté, pourtant quand je clic sur panneau de configuration de la manette elle est bien là, dans le menu déroulant il n'y a rien. Je dois faire quoi ?
-
maltire Gamer Maitre
as tu installer les pilotes ? sans pilote pas de connectivité.
Il te faudras peut etre ausso utilisrr un emulateur clavier, qui va simuler un clavier sur les touches de ta manette...
Il te faudras peut etre ausso utilisrr un emulateur clavier, qui va simuler un clavier sur les touches de ta manette...
-
Dragoon1010 Gamer Or
maintenant j'ai essayé d'installer des pilotes mais quand je branche la manette sur certain port usb mon ordi fait un bruit mais pas le bruit habituelle et la manette ne clignote plus comment ça se fait, pourtant le port usb reconnait ma psp.
C'est assez bizarre car ma manette ne se charge plus (ne clignote plus) sur ce port usb mais quand je la branche dessus le logiciel motioninjoy la reconnais encore.
C'est surement qu'en installant les pilotes ça ne charge plus la manette mais ça permet de jouer avec mais comment je la configure et comment je reviens sur le mode pour la charger avec les prises usb
EDIT: J'ai redémaré mon pc et là ça a détécté sur motioninjoy et ça me fait aussi les vibration par contre je n'arrive pas à régler les annalogues. Comment je dois faire ?
C'est assez bizarre car ma manette ne se charge plus (ne clignote plus) sur ce port usb mais quand je la branche dessus le logiciel motioninjoy la reconnais encore.
C'est surement qu'en installant les pilotes ça ne charge plus la manette mais ça permet de jouer avec mais comment je la configure et comment je reviens sur le mode pour la charger avec les prises usb
EDIT: J'ai redémaré mon pc et là ça a détécté sur motioninjoy et ça me fait aussi les vibration par contre je n'arrive pas à régler les annalogues. Comment je dois faire ?
-
maltire Gamer Maitre
Et bien pour récuperer l'accès aux usb, il faut désinstaller le pilote.
Pour les analogues, il faut mettre la 3ème option dans motioninjoy
Pour les analogues, il faut mettre la 3ème option dans motioninjoy

-
Dragoon1010 Gamer Or
ok c'est bon tout fonctionne, merci.
-
maltire Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1