Forums GAMERGEN

Installer un pkg de 7.35go

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Installer un pkg de 7.35go

Message non lupar valentinoeval_1 » 15 Juil 2012, 15:16

Bonjour, j'ai un pkg de 7.35go le problème c'est que la ps3 ne lit que des périphérique en fat 32 et ce formatage ne permet pas la copie de fichier de plus de 4go.
Donc comment fait on pour soit décomposer le fichier en plusieurs exécutable d'installation ou quelle autre solution existe t-il pour faire ça car il n'y a pas moyen d'avoir une vrai réponse sur internet.
Merci à ceux qui me répondront.
Avatar de l’utilisateur valentinoeval_1

Re: Installer un pkg de 7.35go

Message non lupar roubig2 » 15 Juil 2012, 16:35

Hahaha ton pkg c'est pas un dlc piraté par hasard ? :D
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar valentinoeval_1 » 15 Juil 2012, 17:17

tu m'aide beaucoup dis donc...

Message non lupar john83300 » 17 Juil 2012, 12:55

ben normalement ton DLC qui est normalement en .pkg devrai etre accepter par ton hdd extern en fat32 sauf si c'est un backups de jeux complet normalement quand tu va le mettre sur ton hdd extern si c'est un backups tu aura juste a le mettre dans le dossier GAMES ou GAMEZ ensuite si c'est un .pkg tu pourra le mettre sur ton hdd extern sans probleme le seul probleme sera la place qu'il te reste sur ton hdd extern tout simplement car moi j'ai reussi a mettre un backups de GT5 que j'ai fait moi meme sans qu'il soit splitter sur mon hdd extern en fat32 j'explique le backups je l'est fait sur open manager 2.1l2 ou multiman peut importe ensuite je vais dans gestionnaire de fichiers et je vais la ou il y'a le backups de mon GT5 dans le dit manager open ou multiman j'ouvre le dossier games ou gamez la le backups de GT5 est afficher je fait copie et je le colle dans mon hdd extern ou dans le dossier du meme nom qui est sur mon hdd extern le backups se copie et une foix fini d'etre copier je ferme le gestionnaire de mon hdd et celui de multiman et voila je lance le backups de mon GT5 copier sur mon hdd extern en fat32 et il se lance comme celuiqui est en intern et il est pas splitter j'est tester la manip moi meme et fonctionne sans erreur a 100% j'ai meme recupperer la saves de GT5 qui est proteger et je l'est rendu copiable et je l'est remis sur ma ps3 en CFW3.55 sans probleme car je l'est juste rendu copiable via le logiciel xploder ou pour ceux qui n'ont pas le xploder le ps3paramsfo edit "ps3paramsfoeditor" et ps3saveunlocker le cas echeant est une alternative supplementaire.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar Zer01neDev » 17 Juil 2012, 12:57

valentinoeval Wrote:tu m'aide beaucoup dis donc...

Le piratage n'est pas tolérer sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar valentinoeval_1 » 17 Juil 2012, 14:22

Pourquoi parle t-on de piratage? C n'est pas ce que je demande

Message non lupar roubig2 » 17 Juil 2012, 16:18

Bon je vais me rendre utile et arreter de troller =)
Si c est un jeu extrais le sur ton pc puis tu aura un dossier copies le dans un dossier GAMES ou GAMEZ de ton disque dur et c est bon lance le avec un backup manager.
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage