Forums GAMERGEN
interdire acces internet ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
interdire acces internet ps3
bonjour,
j'ai une petite question.
BBOX bouygue, reseaux local ok, ps3 fat 40 go.
J'aimerais que ma ps3 puisse se connecter au reseaux local mais ne puisse pas etre connecter a internet.
Avez vous idée des ports a interdire et comment s'y prendre?
Des regles dans les option de la bbox pour interdire des ports et assigner une ip fixe je suppose?
Merci
Patrice
j'ai une petite question.
BBOX bouygue, reseaux local ok, ps3 fat 40 go.
J'aimerais que ma ps3 puisse se connecter au reseaux local mais ne puisse pas etre connecter a internet.
Avez vous idée des ports a interdire et comment s'y prendre?
Des regles dans les option de la bbox pour interdire des ports et assigner une ip fixe je suppose?
Merci
Patrice
-
patounet_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Patrice
- Pays: France
Re: interdire acces internet ps3
je me repond a moi meme ayant trouver la solution.
Plutot que de bidouiller dans la bbox et ayant un windows home serveur sur mon reseaux, j'ai installer un serveur proxy sur celui ci et interdit l'acces internet sur ce proxy.
ET hop, PS3 connecter via ce proxy: acces reseaux local mais pas internet sur la ps3.
Patrice
Plutot que de bidouiller dans la bbox et ayant un windows home serveur sur mon reseaux, j'ai installer un serveur proxy sur celui ci et interdit l'acces internet sur ce proxy.
ET hop, PS3 connecter via ce proxy: acces reseaux local mais pas internet sur la ps3.
Patrice
-
patounet_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Patrice
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1