Forums GAMERGEN

Intérêt des gros disques durs ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Intérêt des gros disques durs ?

Message non lupar YvanDushit » 21 Juin 2010, 13:09

fiftybo Wrote:Western Digital (grande marque quand même)

Mieux vaut ^tre aveugle que de lire ça!
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 21 Juin 2010, 17:25

YvanDushit Wrote:

parmis de nombreuses marques, je place WD en tres bonne position.. ya nettement pire et si je vous disais lesquelles, vous seriez apeurés....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar YvanDushit » 21 Juin 2010, 20:51

Western Digital c'est du bas de gamme pour pas dire de la merde...
LaCie, Iomega ça c'est des disques.
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 21 Juin 2010, 21:00

confond pas fabricants de disk et "utilisateurs" de disk...

lacie et iomega se font des trucs a eux mais en tant que "boitiers USB"

nous, on parle du coeur du systeme, THE disk dur...

que western ne sache pas faire des boitiers USB, c'est un autre probleme.. et tou bon manipulateur s'en cognera des lacie et autres iomega, car ils se feront eux meme leur petit montage avec le boitier qui va bien et le disk dur qui va bien ;)

ya ceux qui roulent en ferrari de serie, et ceux qui roulent en proto fabriqués de leurs mains ;)

moi, j'ai un seagate dans un boitier asaka qui clignote en bleu lors des transferts de donnée ::) (et quand je veux ma la peter, je les branche avec mon cordon usb qui clignote aussi lors des transferts sur mon tapis de souris qui clignote de toute les couleurs et qui fait aussi hub usb auto alimenté ::))

bah oui, ca s'invente pas.... :D
bon, j'avoue, je desactive souvent les lumieres parcequ'a force, ca gonfle :D

mais en me citant lacie et iomega, t'es a coté de la plauqe puisqu'ils mettent dans leur boitier "ce qui les arrange financierement" ..... ;)

la ou je voulais en venir, c'est que fujitsu ne savent pas faire des disks durs... et c'est bien dommage sur nos ps3 ::) du moins certaines.......
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar YvanDushit » 21 Juin 2010, 21:20

rebelfr Wrote:mais en me citant lacie et iomega, t'es a coté de la plauqe puisqu'ils mettent dans leur boitier "ce qui les arrange financierement" ..... ;)

A aucuns moment je te parle de boitiers...
Et je t'incite à vérifier tes sources se sont des constructeurs de disk et rien que pour la première marque cité c'est la référence en terme de stockage dans bien des domaines professionnels depuis de nombreuses années.
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar YvanDushit » 21 Juin 2010, 22:08

fiftybo Wrote:
YvanDushit Wrote:Western Digital c'est du bas de gamme pour pas dire de la merde....

Pardon ? :o
Hé bé, Western Digital est quand même reconnu comme étant un très bon rapport qualité/prix, c'est justement pas de la merde. A choisir je prends un WD qu'un Samsung.

Ta comparaison m'a fait sourire. Choisir entre la rage et la peste c'est tellement français de niveler vers le bas...
Western Digital est à l'informatique ce que Hama est à la photographie, BigBen est au jeu vidéo, Priceminister à la vente en ligne, jv.com à l'information vidéo-ludique...
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gael932 » 21 Juin 2010, 22:17

Yvandushit, tu raconte que d'la merde, la difference entre Western Digital et Samsung c'est juste une quetion de prestige, de marque (Wetersn Digital n'est pas une sous marque). La came c'est la même.

L'année dernière j'ai acheté mon DDE Western Digital de 1000Go garantie 2 ans à 74€. Il est toujours OP, alors ne compare surtout pas avec BigBen, qui lorsque que tu achète une manette elle déconne dans la semaine suivante !!
fiftybo Wrote:
YvanDushit Wrote:Western Digital c'est du bas de gamme pour pas dire de la merde....

Pardon ? :o
Hé bé, Western Digital est quand même reconnu comme étant un très bon rapport qualité/prix, c'est justement pas de la merde. A choisir je prends un WD qu'un Samsung.
Exactement.
rebelfr Wrote:
YvanDushit Wrote:

parmis de nombreuses marques, je place WD en tres bonne position.. ya nettement pire et si je vous disais lesquelles, vous seriez apeurés....

MDR, moi je suis prêt à écouter car je te croirais.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar YvanDushit » 21 Juin 2010, 23:41

GaeL93 t'as m^me le droit de croire que l'actimel est bon pour la santé, mais c'est pas parce que t'es pas d'accord avec qu'il faut m'insulter.
T'as un disk 1t WD qui a un ans et qui fonctionne encore? Et c'est seulement ça ton gage de qualité, Ouaouh!
Y'a encore des tupolev qui vole ça fait pas d'eux des bons avions...

Edit: En relisant ton post je lis que tu sous-entend que je compare Western Digital et Samsung...
Où ça? Nulle part, apprend à lire!
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gael932 » 21 Juin 2010, 23:44

D'une, je t'ai pas insulté, j'ai dis que tu racontais de la merde, ce que tu fais encore, c'est pas parce que t'aimes pas une marque qu'elle est nul.

Et pour mon DDE, j'te parle du prix, encore heureux qu'il fonctionne.

EDIT : J'ai dis BigBen, c'est à toi d'apprendre à lire mec.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar YvanDushit » 22 Juin 2010, 00:10

GaeL93 Wrote:la difference entre Western Digital et Samsung c'est juste une quetion de prestige, de marque (Wetersn Digital n'est pas une sous marque). La came c'est la même.

C'est bien ce que je dit.
TU de m'expliquer la différence entre Western Digital et Samsung alors que JE n'ai jamais fait une telle comparaison.

GaeL93 Wrote:Et pour mon DDE, j'te parle du prix, encore heureux qu'il fonctionne.

Et c'est ça un gage de qualité? Le prix?

Mais c'est moi qui
GaeL93 Wrote:raconte que d'la merde

et
GaeL93 Wrote:c'est à toi d'apprendre à lire mec.

Et juste une mise au point dire qu'un autre ne dit que de la merde c'est l'insulter.

Lis la totalité des posts avant de me faire dire ce que je n'ai pas dit...
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage