Forums GAMERGEN
Intérêt des gros disques durs ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Intérêt des gros disques durs ?
je viens tout juste de passer a un 500 (donc 465 Go) et ma PS3 n'affiche que 412go de libre sur 465 est ce normal ?
-
Mopidique_1_1
Mopidique Wrote:je viens tout juste de passer a un 500 (donc 465 Go) et ma PS3 n'affiche que 412go de libre sur 465 est ce normal ?
ouiouioui et rereoui

la ps3 se goinfre pour elle environ 9% de la capacité disk dur.. c'est comme ca on n'y peux rien

-
rebelfr Gamer Or
Ok merci beaucoup.
Je suis du genre a paniquer pour un rien alors la pour 50go...
Je suis du genre a paniquer pour un rien alors la pour 50go...
-
Mopidique_1_1
rebelfr Wrote:Mopidique Wrote:je viens tout juste de passer a un 500 (donc 465 Go) et ma PS3 n'affiche que 412go de libre sur 465 est ce normal ?
ouiouioui et rereoui
la ps3 se goinfre pour elle environ 9% de la capacité disk dur.. c'est comme ca on n'y peux rien
Ah ok même si c'est pas moi qui ai posé la question merci pour la précision. J'ai changé mon disque il y a quelques jours et je comprenait pas pourquoi il me restait que 412 Go^^
Et pardon de remettre ça sur le tapis mais j'ai sursauté en lisant certaines lignes.
Iomega ne fabrique pas de disques durs, mais uniquement les boitiers auquel il intègre un disque dur d'une autre marque (je parle en connaissance de cause, j'ai un Iomega de 320 Go et c'est un Seagate qu'il y a à l'intérieur (ST932032 0AS)). Tu remarqueras aussi que Iomega ne donne jamais la référence exacte du disque dur.
Quand au fait que WD serait du bas de gamme... Ok c'est peut être pas LES meilleurs, mais faut pas exagérer non plus... (la comparaison WD et BigBen m'a cloué sur place

-
Khorne_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'vais reconnaitre mon erreur comme ça on arrêtera dans parler...
Oui je me suis trompé.
Oui j'ai dit une connerie. C'est pas la première et loin d'^tre la dernière.
Iomega n'est pas un constructeur.
Mais à la différence de Western Digital, leur service après vente et hotline tient la route.
Western Digital n'a qu'un call-center et il est en hollande (et c'est du vécu, vu qu'j'habite pas en France, ça a été le coup de fil le plus chère de ma vie... Pour rien!). *OuaihMoiAussiJ'raconteMaLife*
Pardon de mettre fourvoyer. Oh! Milles excuses à tous.
Mailler-moi vos adresses pour que j'vous envoi des cadeaux pour me racheter à vos yeux.
Sur-ce j'retourne dans ma grotte de troll.
Bisous.
Ps: Pardon encore...
[Édit]Orthographe. Mes propre petits yeux piqués.
Oui je me suis trompé.
Mais à la différence de Western Digital, leur service après vente et hotline tient la route.
Western Digital n'a qu'un call-center et il est en hollande (et c'est du vécu, vu qu'j'habite pas en France, ça a été le coup de fil le plus chère de ma vie... Pour rien!). *OuaihMoiAussiJ'raconteMaLife*
Mailler-moi vos adresses pour que j'vous envoi des cadeaux pour me racheter à vos yeux.
Bisous.
-
YvanDushit Gamer Maitre
YvanDushit Wrote:J'vais reconnaitre mon erreur comme ça on arrêtera dans parler...
Oui je me suis trompé.
Bisous.
Ok je t'envoi mon adresse ce soir

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
mais ya pas d'mal ...
moi aussi j'me plante parfois...
mais bon, quand ca touche a mon metier, je sais quand meme ce que je dis
allez, bisous ysnifdlacoke ... pardon, Yvandushit et c'est tres cool de ta part de nous avoir signalé ta microboulette
moi aussi j'me plante parfois...
mais bon, quand ca touche a mon metier, je sais quand meme ce que je dis

allez, bisous ysnifdlacoke ... pardon, Yvandushit et c'est tres cool de ta part de nous avoir signalé ta microboulette

-
rebelfr Gamer Or