Forums GAMERGEN
Intérêt des gros disques durs ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Intérêt des gros disques durs ?
Moi je dis, battez vous et celui qui gagne il a raison 

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
- Pays: France
heu ... lacie NE FABRIQUE PAS de disks durs (comme iomega..), ils utilisent ceux des concurrents pour faire leurs propres peripheriques... deja pour commencer...
ensuite, c'est vrai qu'ils sont plutot doués dans leur domaine en creant des trucs avantgardistes, mais ils ont pas des "usines a plateaux"
liste des principaux fabricants de DISK durs (les producteurs de galettes) :
- maxtor
- samsung
- hitachi
- seagate
- western D
- toshiba
- fujistu
et si je trouve un pc avec un disk labéllé lacie dedans, c'est direct poubelle...
dis, vas y mollo sur la moquette
ensuite, c'est vrai qu'ils sont plutot doués dans leur domaine en creant des trucs avantgardistes, mais ils ont pas des "usines a plateaux"
liste des principaux fabricants de DISK durs (les producteurs de galettes) :
- maxtor
- samsung
- hitachi
- seagate
- western D
- toshiba
- fujistu
et si je trouve un pc avec un disk labéllé lacie dedans, c'est direct poubelle...
dis, vas y mollo sur la moquette

-
rebelfr Gamer Or
je crois qu'il est faché
moi, j'aime pas me facher et en plus, on delirait bien sur fallout tout les 2 ...........

moi, j'aime pas me facher et en plus, on delirait bien sur fallout tout les 2 ...........
-
rebelfr Gamer Or
J'ai simplement plus rien à dire... C'est tout... Sans ^tre f^ché pour autans...
À la base, je souhaitai simplement signaler de Western Digital a toujours fabriqué des disques bas de gamme (donc autans dire de la merde).
Fabriqué par des techniciens en tongs m^me pas titulaire d'un diplôme de niveau du brevet des collèges, payé un bol de riz et au lance-pierre. Dans une usine ouverte aux quatre vents alors quelle devrait ^tre sous atmosphère modifiée.
Voilà, maintenant, qu'es ce que tu veux que je rajoute à ça...
Si j'ai le malheur de te contredire tu n'argumente pas pour autans mais tu me contredit et derrière y'a les fanboys rageux *MaisSiRebelAdmetsLeTaUnFanClubIci* qui passe la deuxième couche avec une base de matière fécale.
Pour qu'ensuite tu sous-entendes à l'assistance que mes propos serait la résultante de quelqu’abus addictifs de produits illicites... C'est vraiment stupéfiants.
Alors voilà le "débat" tourne cours vu que dans tous les cas j'ai tort...
Les ... ne faisaient que t'indiquer que j'ai bien pris note de ton précédent post. Voilà tout.
Alors bonne continuation, je vais continuer à vous lire.
Cela-dit Western Digital c'est d'la merde...
À la base, je souhaitai simplement signaler de Western Digital a toujours fabriqué des disques bas de gamme (donc autans dire de la merde).
Fabriqué par des techniciens en tongs m^me pas titulaire d'un diplôme de niveau du brevet des collèges, payé un bol de riz et au lance-pierre. Dans une usine ouverte aux quatre vents alors quelle devrait ^tre sous atmosphère modifiée.
Si j'ai le malheur de te contredire tu n'argumente pas pour autans mais tu me contredit et derrière y'a les fanboys rageux *MaisSiRebelAdmetsLeTaUnFanClubIci* qui passe la deuxième couche avec une base de matière fécale.
Pour qu'ensuite tu sous-entendes à l'assistance que mes propos serait la résultante de quelqu’abus addictifs de produits illicites... C'est vraiment stupéfiants.
Les ... ne faisaient que t'indiquer que j'ai bien pris note de ton précédent post. Voilà tout.
-
YvanDushit Gamer Maitre
YvanDushit Wrote:J'ai simplement plus rien à dire... C'est tout... Sans ^tre f^ché pour autans...
tu confond tout ...
un exemple tout bete, tu as de grande marque de fringue, qui coute la peau du cul, et qui au final, n'ont pas une qualité si spécial que ça comparé au U commerce (si tu vois ce que je veut dire), pourtant tu le paye cher !!
ici c'est le meme, c'est pas parce que un produit est cher qu'il est forçement de bonne qualité (qui as dit ps3 ?), donc oui le WD est un bon rapport qualité/prix, il allie fiabilité,longévité pour un prix plus qu'abordable !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Laisse tomber dragoon, y'a rien a faire, sinon tu m'a bien fais rire avec le U commerce... 

PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
YvanDushit Wrote:À la base, je souhaitai simplement signaler de Western Digital a toujours fabriqué des disques bas de gamme (donc autans dire de la merde).
Mon Vélociraptor n'est pas du tout d'accord avec toi.
A l'époque où je l'ai acheté c'était pas ce qu'on pouvait appeler du bas de gamme. ^^
Mon Caviar Green n'est pas d'accord non plus d'ailleurs... Ni même Hardware.fr...
( http://www.hardware.fr/articles/773-6/t ... sants.html )
Il est voulu le jeu de mots ? (produits illicites/stupéfiants)
Si oui, il est énorme, sinon, bah il l'est quand même.

PS: je n'ai aucun parti pris, je viens juste de lire ton post, j'ai pas suivi votre litige...
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
merde, mon disque dur - Seagate 7200.11 500 Go a quand même 5.2% de retour au SAV durant la 1ere année
fin bon au prix ou je l'ai payé
fin bon au prix ou je l'ai payé

-
nicodeff Gamer Hardcore
qu'est ce que vous voulez que j'argumente.. comment vous voulez que j'argumente ..
d'autant que j'ai essayé d'argumenter....
tu me sors du lacie et du iomega comme si quand on parle de voiture, tu nous sortirais ducati et boing (ou airbus)...
maintenant, si t'a la rage sur les Western, faut quand meme relativiser sachant qu'a l'epoque ou tu sucais sans doute encore ton pouce, c'etait les plus performants du marché... je dis pas que c'est encore le cas maintenant... helas...
quand aux procedés de fabrication, tu me pointe encore une fois WD sous le nez... mais tu veux que je te dise comment sont fait les fuji ? tu veux savoir le taux de retour d'un fuji ? tu veux une anecdote quand HP a du masquer au bas mot 5000 machines rien que chez nous; equipées de fuji en nous fournissant gratos une autre marque de disk dur pour les remplacer sur notre parc ? (je bosse plus pour la meme boite, donc je peux divulguer l'info)
maintenant, qu'est ce que tu veux que j'argumente .. je suis pas fabricant de disk.. toi non plus.. par contre, j'en change a la pelle.. et toi ?
d'autant que j'ai essayé d'argumenter....
tu me sors du lacie et du iomega comme si quand on parle de voiture, tu nous sortirais ducati et boing (ou airbus)...
maintenant, si t'a la rage sur les Western, faut quand meme relativiser sachant qu'a l'epoque ou tu sucais sans doute encore ton pouce, c'etait les plus performants du marché... je dis pas que c'est encore le cas maintenant... helas...
quand aux procedés de fabrication, tu me pointe encore une fois WD sous le nez... mais tu veux que je te dise comment sont fait les fuji ? tu veux savoir le taux de retour d'un fuji ? tu veux une anecdote quand HP a du masquer au bas mot 5000 machines rien que chez nous; equipées de fuji en nous fournissant gratos une autre marque de disk dur pour les remplacer sur notre parc ? (je bosse plus pour la meme boite, donc je peux divulguer l'info)
maintenant, qu'est ce que tu veux que j'argumente .. je suis pas fabricant de disk.. toi non plus.. par contre, j'en change a la pelle.. et toi ?
-
rebelfr Gamer Or