qu'est ce que vous voulez que j'argumente.. comment vous voulez que j'argumente ..
d'autant que j'ai essayé d'argumenter....
tu me sors du lacie et du iomega comme si quand on parle de voiture, tu nous sortirais ducati et boing (ou airbus)...
maintenant, si t'a la rage sur les Western, faut quand meme relativiser sachant qu'a l'epoque ou tu sucais sans doute encore ton pouce, c'etait les plus performants du marché... je dis pas que c'est encore le cas maintenant... helas...
quand aux procedés de fabrication, tu me pointe encore une fois WD sous le nez... mais tu veux que je te dise comment sont fait les fuji ? tu veux savoir le taux de retour d'un fuji ? tu veux une anecdote quand HP a du masquer au bas mot 5000 machines rien que chez nous; equipées de fuji en nous fournissant gratos une autre marque de disk dur pour les remplacer sur notre parc ? (je bosse plus pour la meme boite, donc je peux divulguer l'info)
maintenant, qu'est ce que tu veux que j'argumente .. je suis pas fabricant de disk.. toi non plus.. par contre, j'en change a la pelle.. et toi ?