Forums GAMERGEN
interret ps3 old gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
interret ps3 old gen
Bonjour à tous,
voila j'ai la possibilité d'acquérir une ps3 old gen (4 ports usb, lecteur de carte, émulation ps2) et je voulais savoir si il y a avais avantage à la prendre plutôt qu'une neuve? (à part pour l'émulation ps2 et l'esthétique bien sur^^).
Merci
voila j'ai la possibilité d'acquérir une ps3 old gen (4 ports usb, lecteur de carte, émulation ps2) et je voulais savoir si il y a avais avantage à la prendre plutôt qu'une neuve? (à part pour l'émulation ps2 et l'esthétique bien sur^^).
Merci
-
Oraki Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludo
- Pays: France
Re: interret ps3 old gen
Oraki Wrote:Bonjour à tous,
Merci
Bas si tu peut te passer de l'émulation PS2, je te dit prend une neuve, tu auras moins de risque qu'elle tombe en panne.
Tu auras pas de lecteur de carte et deux port USB en moins mais on peut sans passer.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ok, tout le monde est de son avis? (c'est pas que je te crois pas mais on sait jamais ^^)
-
Oraki Gamer du Dimanche
Oraki Wrote:ok, tout le monde est de son avis? (c'est pas que je te crois pas mais on sait jamais ^^)
Oui moi aussi je suis d'accord avec lui, vas tu jouer aux jeux de la play2 ? Si c'est non pas trop, n'hésite pas pas en une neuve ou recente

-
Vanro Gamer Hardcore
si ta old gen tombe en panne, tu va l'avoir dans l'os...
si tu prend une neuve, au moins, t'a la garantie et c'est pas a negliger
et si une fat doit tomber en panne, elle peux tres bien le faire 4 ou 5 mois apres ton achat ! (donc, les garantie de 3mois, c'est bien calculé
)
c'est pour ca que je deconseille de prendre des fat d'occase (sauf si vous avez vraiment pas de pognon....)
si tu prend une neuve, au moins, t'a la garantie et c'est pas a negliger
et si une fat doit tomber en panne, elle peux tres bien le faire 4 ou 5 mois apres ton achat ! (donc, les garantie de 3mois, c'est bien calculé

c'est pour ca que je deconseille de prendre des fat d'occase (sauf si vous avez vraiment pas de pognon....)
-
rebelfr Gamer Or
Tout est dit, mais on quand on dit fat c'est surtout les 60Go, qu'il faut évité.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ok ok je me contenterais de ma PS2 fat bien équipé pour jouer.
Merci à tous
Merci à tous

-
Oraki Gamer du Dimanche
SimonBHB Wrote:Tout est dit, mais on quand on dit fat c'est surtout les 60Go, qu'il faut évité.
Pas d'accord ca va faire Mars 2007 / 2008 / 2009 que ma 60 Go est fonctionnelle =)
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
-
rebelfr Gamer Or
Elles chauffent plus, c'est tout ^^
Il suffit effectivement d'en prendre soin !
J'avoue que je suis content de la 60Go, je me sers beaucoup des ports usb et lecteurs de carte (pas de la rétro par contre... j'ai la PS2).
Mais à te conseiller, prends la nouvelle, ne fut-ce que pour la garantie...
J'avoue que je suis content de la 60Go, je me sers beaucoup des ports usb et lecteurs de carte (pas de la rétro par contre... j'ai la PS2).

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Elles chauffent plus, c'est tout ^^
salut je voie qu'il y a beaucoup d'expert niveau surchauffe des ps3, voila j'ai une 80Go fat que j'ai acheter fin septembre, alors voila en lisant vos post et tout, j'ai quelque stress par rapport a la mienne j'ai peur de la laisser tourner tout le temps,etc... j'aurai donc voulu quelque petit conseil pour la préserver un maximum des risque, déjà première grosse question, est ce que ces mieux de la mètre en vertical ou l'horizontal, enfin quel sont les petit truc pour la garder en forme
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Je ne penses pas que horizontale ou vertical change grand chose, néanmois il faut toujours la mettre dans un endroit suffisamment large et faire attention aux poussières... Pour le ventilo je parle^^
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Oct 2009, 10:47, édité 1 fois.
-
Oraki Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2