Forums GAMERGEN

interret ps3 old gen

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: interret ps3 old gen

Message non lupar KamiTeru » 03 Oct 2009, 10:14

Faut pas s'inquiéter pour ta 80go, t'as très peu de chance qu'elle chope un ylod
par contre la 60go, si on la nettoie pas assez souvent, elle peut lâcher après 1 ou 2 ans après ce cap, vaut mieux faire gaffe à pas "jouer" avec le feu^^'
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: interret ps3 old gen

Message non lupar aivon » 03 Oct 2009, 10:30

Oraki Wrote:Je ne penses pas que horizontale ou vertical change grand chose, néanmois il faut toujours la mettre dans un endroit suffisamment large et faire attention aux poussières...

alalala, la poussiere ne veut pas dire grand chose, car dans la ps3( sauf 60 qui est la seul que j'ai vu avec enormement de poussiere) il n'y a tres peu de poussieres dedans, la mienne n'y avait rien la surchauffe ne vient pas de la poussiere. Faut pas dire n'importe quoi sans avoir deja demonté une ps3 ;)
achete une neuve et prend une extension de garantit au moin tu sera penard ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage