Forums GAMERGEN
istallation mise a jour non terminée...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
istallation mise a jour non terminée...
bonjour à tous,
en voulant effectuer la dernière mise à jour par wifi, j'ai du perdre la connexion et maintenant impossible de redémarrer ma ps3!!!
au démarrage, ecran noir et ma ps3 s'éteint au bout de 15 seconde environ...
que puis-je faire?
merci d'avance de votre aide...
en voulant effectuer la dernière mise à jour par wifi, j'ai du perdre la connexion et maintenant impossible de redémarrer ma ps3!!!
au démarrage, ecran noir et ma ps3 s'éteint au bout de 15 seconde environ...
que puis-je faire?
merci d'avance de votre aide...
-
zemike Gamer Débutant
- Pays: France
Re: istallation mise a jour non terminée...
Salut,
Essaye de rester appuié sur le bouton on de ta ps3 dans les10 s normalement un menu devrais apparaitre enfin je pense tien moi au couran .
Tu voulais passer depuis quel firmware ?
PS : la prochaine fois utilise une clef USB
Essaye de rester appuié sur le bouton on de ta ps3 dans les10 s normalement un menu devrais apparaitre enfin je pense tien moi au couran .
Tu voulais passer depuis quel firmware ?
PS : la prochaine fois utilise une clef USB
-
msx Gamer du Dimanche
merci deja de ta reponse...
j'ai pu acceder a ce fameux menu mais j'ai beau essayer chaque option mais c'est toujours le meme resultat!
petite question: quelle format faut il utiliser pour une mise à jour par usb? (fat, fat 32, ntfs?)
j'ai pu acceder a ce fameux menu mais j'ai beau essayer chaque option mais c'est toujours le meme resultat!
petite question: quelle format faut il utiliser pour une mise à jour par usb? (fat, fat 32, ntfs?)
-
zemike Gamer Débutant
Salut,
POur repondre a ta question moi 'utilise mon flash disk qui est en FAT32 et ca marche parfaitement , il y a juste un petit truc a faire pour mettre la mise a jour dedan , les detailles sont ici : http://www.ps3gen.fr/firmware-3-10-telechargement-telechargement-8072.html
et pour ce qui est du menu regarde ici ca devrais t'aider : http://www.ps3gen.fr/decouverte-mode-recovery-playstation-3-actualite-169.html
Moi je pense que tu devrais telecharger la MAJ grace au pemier lien et suivre les etapes pour la mettre dans to flash disk puis aller dans le menu recovery et selectionner Mise a jour système ...
POur repondre a ta question moi 'utilise mon flash disk qui est en FAT32 et ca marche parfaitement , il y a juste un petit truc a faire pour mettre la mise a jour dedan , les detailles sont ici : http://www.ps3gen.fr/firmware-3-10-telechargement-telechargement-8072.html
et pour ce qui est du menu regarde ici ca devrais t'aider : http://www.ps3gen.fr/decouverte-mode-recovery-playstation-3-actualite-169.html
Moi je pense que tu devrais telecharger la MAJ grace au pemier lien et suivre les etapes pour la mettre dans to flash disk puis aller dans le menu recovery et selectionner Mise a jour système ...
-
msx Gamer du Dimanche
moi je di : carte mére HS lol
jai eu le méme probleme
et si tapel sony il te diron tjr la méme chose ....
jai eu le méme probleme
et si tapel sony il te diron tjr la méme chose ....
-
tibodoudpu Gamer Débutant
- Prénom: Thibault
zemike Wrote:merci deja de ta reponse...
question tres importante ....
tu dis que ta ps3 s'arrete toute seule apres 15 secondes, mais quand tu es dans le "menu" et que tu ne fais rien, elle s'arrete aussi toute seule ou pas ?
-
rebelfr Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1