Forums GAMERGEN
J'ai deux PS3, comment bien les utiliser?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Salut à tous,
je viens de récupérer une deuxième ps3 et je me demande comment bien utiliser mes deux consoles afin de profiter du hack d'un côté et du PSN de l'autre.
La première est une fat, 40 Go, fw 3.41 (et oui y'en a encore ^^) avec clé usb pour les pkg.
La seconde est une fat 40 Go, fw 3.55 avec lecteur hs.
Comment préconiser-vous l'optimisation de leur utilisation?
Merci.
je viens de récupérer une deuxième ps3 et je me demande comment bien utiliser mes deux consoles afin de profiter du hack d'un côté et du PSN de l'autre.
La première est une fat, 40 Go, fw 3.41 (et oui y'en a encore ^^) avec clé usb pour les pkg.
La seconde est une fat 40 Go, fw 3.55 avec lecteur hs.
Comment préconiser-vous l'optimisation de leur utilisation?
Merci.
-
MaTTaW_1 Gamer du Dimanche
Re: J'ai deux PS3, comment bien les utiliser?
J'utiliserais celle avec le lecteur HS pour profiter des avantages liés au hack.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Branché sur secteur relié a une télé, ensuite tu allume la télé et la PS3 et voila je pense que c'est une bonne utilisation posssible de la PS3
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Mwwooaaaaaahhhh !!
C'est pas con.
C'est ce que je pensais aussi, utiliser la deuxième pour le hack. Mais comme la première est tjs en 3.41, je me demandais s'il y a tjs intérêt à rester dans cette version par rapport au hack.
C'est pas con.
TJ619_hunter Wrote:J'ai deux PS3, comment bien les utiliser?
Branché sur secteur relié a une télé, ensuite tu allume la télé et la PS3 et voila je pense que c'est une bonne utilisation posssible de la PS3
C'est ce que je pensais aussi, utiliser la deuxième pour le hack. Mais comme la première est tjs en 3.41, je me demandais s'il y a tjs intérêt à rester dans cette version par rapport au hack.
-
Non je troller un peux, mais bon sa dépend déjà tes 40Go elle seront pas très fiable vu que c'est des vieux modèle qui ont tendance a lâcher
Donc bon si tu veux mon avis la 3.55 passe la en CFW et la 3.41 met la OFW
Donc bon si tu veux mon avis la 3.55 passe la en CFW et la 3.41 met la OFW
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
il peut aussi les mettre toutes les deux en CFW une en CFW3.41 et l'autre en CFW3.55kmeaw ou CFW3.55trueblue v2
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
L'inconvénient de laisse la 3.41 en CFW, c'est que pour profiter des derniers jeux, je devrais générer des iso et créer les eboots qui vont. En plus créer des eboots 3.41 sur les derniers jeux n'est pas toujours possible.
Je pense donc passer la 3.41 en OFW et la 3.55 en CFW
Je pense donc passer la 3.41 en OFW et la 3.55 en CFW
-
Oui mais bon si y en a une avec lecteur BR autant la laisser en OFW pour profiter des dernière nouveauté
MAis bon moi je dis ca comme ca
MAis bon moi je dis ca comme ca
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
sinon tu met tes deux ps3 en CFW3.55 donc une en CFW3.55kmeaw et l'autres en CFW3.55trueblue v2 + dongle trueblue
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Je n'ai pas le dongle True Blue et j'ai tjs le dongle "PS3 USB Jailbreak" pour 3.41. Mais je pense que je vais passer la 3.41 en OFW et laisser celle avec lecteur BR hs en 3..55 pour passer en 3.55kmeaw. Du coup j'achèterais peut-être le True Blue pour la seconde (lecteur hs).
Merci à vous!
Merci à vous!
-
10 messages
• Page 1 sur 1