Forums GAMERGEN
j'ai pas de carte son !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
j'ai pas de carte son !!
bonjour
j'avait un probleme de demarrage qui est regle mais j'ai un autre probleme , ydl me dit qu'il n'y a pas de carte son !!
et comment on peut enlever les bandes autour de l'ecran ??
merci !!
j'avait un probleme de demarrage qui est regle mais j'ai un autre probleme , ydl me dit qu'il n'y a pas de carte son !!
et comment on peut enlever les bandes autour de l'ecran ??
merci !!
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Fév 2009, 14:49, édité 1 fois.
.:. PS3GEN , Le site de référence pour la console PS3 .:.
-
blazzze Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re : j'ai pas de carte son !!
et aussi je n'est pas eu le panneaux pares l'installation qui demande la carte son , les utilistateur !!
c'est normal ??
c'est normal ??
-
blazzze Gamer Pro
Bonjour,
Je ne suis pas utilisateur de la Yellow Dog for ps3.
Mais je pense qu'il n'y a rien à réglé : vu que la carte son est intégrée , la ps3 ne change pas de métériel comme cela:
elle est standardisée.
Ce que je peux vous dire: ré-installé votre distribution.
Personnellement: j'utilise OpenSuSE 10.3 et je n'est rien eu à régler lors de l'installation.
Cordialement,
Celderic91
Je ne suis pas utilisateur de la Yellow Dog for ps3.
Mais je pense qu'il n'y a rien à réglé : vu que la carte son est intégrée , la ps3 ne change pas de métériel comme cela:
elle est standardisée.
Ce que je peux vous dire: ré-installé votre distribution.
Personnellement: j'utilise OpenSuSE 10.3 et je n'est rien eu à régler lors de l'installation.
Cordialement,
Celderic91
-
Celderic91 Gamer du Dimanche
Désolé de prendre de la place dans ce topic.... mon message précédant était pour Blazze mais plus valide alors j'ai essayé d'effacer, voila tout! 

-
Sim_Octane Gamer Averti
- Pays: Canada
oui j'ai changé le titre du topic car j'avai trouver la solution a mon premier probleme et simoctane m'avait donné une reponse !!
maintenant j'en ets un deuxieme :
comment activer la carte son car il me dit que aucune carte son n'est presente
comment enlever les bande noir autour de l'ecran sans reglé la resolution (si je met en plein ecran ,sa deborde !!)
merci !
maintenant j'en ets un deuxieme :
comment activer la carte son car il me dit que aucune carte son n'est presente
comment enlever les bande noir autour de l'ecran sans reglé la resolution (si je met en plein ecran ,sa deborde !!)
merci !
-
blazzze Gamer Pro
pour la carte son t'a essayer d'écouter une musique pour voire?
je sais que quand jété sous YDL 6.01 j'avais un bug, quand j'écouter une musique avec totem ou videolan j'avais du sons, mais quand je voulais baissez le son du systéme sa me disais que j'avais pas de carte son
t'a peut etre le même bug que moi^^
pour les bande noire t'a deux solution:
-T'on téléviseur te permet de régler la dimention de l'image(regarde bien dans la doc de ton télé), donc tu te met en full screen et tu reduit les bort de l'écran avec la télécomande de ton télé
-T'on téléviseur ne te permet pas de modifier les image qu'il affiche donc tu reste en ecran normal avec les bande noire
je sais que quand jété sous YDL 6.01 j'avais un bug, quand j'écouter une musique avec totem ou videolan j'avais du sons, mais quand je voulais baissez le son du systéme sa me disais que j'avais pas de carte son
t'a peut etre le même bug que moi^^
pour les bande noire t'a deux solution:
-T'on téléviseur te permet de régler la dimention de l'image(regarde bien dans la doc de ton télé), donc tu te met en full screen et tu reduit les bort de l'écran avec la télécomande de ton télé
-T'on téléviseur ne te permet pas de modifier les image qu'il affiche donc tu reste en ecran normal avec les bande noire
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Les bandes noires ne me dérangent pas, c'est plutôt les fenêtres qui dépassent les bandes noires, ça c'est un peu plus fatiguant.
-
Sim_Octane Gamer Averti
- Pays: Canada
premiérement sache que tu peux deplacer les fenétre, tu appuis sur la touche [alt] et en même temp tu clique sur une fenétre
enssuite pour réduire la taille des fenétre tu peux tenté de réduire la taille des police
enssuite pour réduire la taille des fenétre tu peux tenté de réduire la taille des police
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Re : Re : j'ai pas de carte son !!
goldbergg Wrote:premiérement sache que tu peux deplacer les fenétre, tu appuis sur la touche [alt] et en même temp tu clique sur une fenétre
ok par contre on peut pas reduire le scintillement car bon sur ma sd c'est pas top !
-
blazzze Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1