Forums GAMERGEN

j'ai remarque que la

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: j'ai remarque que

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Juin 2010, 04:53

ma slim chauffe, mais uniquement au dessus de l'alim, c'est a dire dans le fond, tout le reste est bien froid ! =)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar ONCLE RICO » 09 Juin 2010, 10:12

Dragoon1010 Wrote:ma slim chauffe, mais uniquement au dessus de l'alim, c'est a dire dans le fond, tout le reste est bien froid ! =)

oui voila comme moi ;)
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar 4c3 Silver » 09 Juin 2010, 10:32

moii perso j'ai une slim et le maxi que j'ai joué c'est 5-6h d'affiler et quand je la touche elle un petit chaude et elle fait pas de bruit du tout 8)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ONCLE RICO » 11 Juin 2010, 09:17

bha moi j'attend que la garantie de Sony soit fini et avec la extension je ramené ma ps3 slim a micromania et je récupérer un neuve 8)
Gamer Hardcore

Re: j'ai remarque que la

Message non lupar thominou » 11 Juin 2010, 09:37

Ma slim est également chaude quand je met la main dessus mais je pense (du moins je l'espère) que c'est tout à fait normal. L'air expulsé à l'arrière est bien chaud donc elle ventile bien. Mais par ailleurs elle s'est déjà 2 fois mise en surchauffe et coupée toute seule. Donc est-ce normal ou pas ? je ne sais pas.
D'ailleurs je trouve que les cables de branchement sont situés très (trop ?) près des grilles d'aération ce qui fait qu'ils chauffent beaucoup au bout d'un moment, l'air sortant de la console étant très chaud. J'espère qu'ils sont résistants ces cables !!
Sinon pour le bruit du ventilo je trouve la slim légèrement plus bruyante que n'était ma fat.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KCT » 11 Juin 2010, 09:42

thominou Wrote:Ma slim est également chaude quand je met la main dessus mais je pense (du moins je l'espère) que c'est tout à fait normal. L'air expulsé à l'arrière est bien chaud donc elle ventile bien. Mais par ailleurs elle s'est déjà 2 fois mise en surchauffe et coupée toute seule. Donc est-ce normal ou pas ? je ne sais pas.
D'ailleurs je trouve que les cables de branchement sont situés très (trop ?) près des grilles d'aération ce qui fait qu'ils chauffent beaucoup au bout d'un moment, l'air sortant de la console étant très chaud. J'espère qu'ils sont résistants ces cables !!
Sinon pour le bruit du ventilo je trouve la slim légèrement plus bruyante que n'était ma fat.

T'inquiète pas, ce n'est pas une éruption volcanique non plus, il n'y a pas de risque que tes câbles fondent... ::)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Auron007 » 11 Juin 2010, 11:06

nabiloz Wrote:Ma grosse FAT dès qu'elle active les modes 2-3 du ventilateur elle devient chaude sur l'arrière de la console et "froide" grâce à l'air ventilé (synonyme de bon fonctionnement de la machine) sur la face où les ports USB sont disponibles.
Idem pour moi. Le système de ventilation fonctionne très bien et heureusement car ça m'arrive de faire des session de 8heures ... Merci les congés 8)
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: et vous

Message non lupar Shetiff » 11 Juin 2010, 12:45

DRAKE-CULLEN Wrote:
ONCLE RICO Wrote:ca va sa me rassure je suis pas le seul . et vous entendez le bruit du ventilateurs ??

Moi elle est allumé depuis 5h , elle chauffe beaucoup et j'entends énormément les bruits de ventilateur :(
C'est chiant...

;D c'est vrai qu'on entend un peu les ventilos au démarrage mais le son du jeu couvre largement...
Heureusement que tu n'as pas de XBOX :D :D :D Elle c'est pas des ventilos qu'elle a, c'est des réacteurs!!!!!
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar thominou » 11 Juin 2010, 14:31

Shetiff Wrote:Heureusement que tu n'as pas de XBOX :D :D :D Elle c'est pas des ventilos qu'elle a, c'est des réacteurs!!!!!

Parfaitement vrai helas. Je peux faire tourner mes 2 ps3 et ma wii en même temps et j'aurais toujours moins de bruit que ma xbox !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ONCLE RICO » 11 Juin 2010, 15:36

thominou Wrote:
Shetiff Wrote:Heureusement que tu n'as pas de XBOX :D :D :D Elle c'est pas des ventilos qu'elle a, c'est des réacteurs!!!!!

Parfaitement vrai helas. Je peux faire tourner mes 2 ps3 et ma wii en même temps et j'aurais toujours moins de bruit que ma xbox !!

:o :o :o :o :o

[Edit] piloustation : Merci d'apporter des messages plus constructifs... Quelques mots et des phrases en plus ne seraient pas de trop.
Gamer Hardcore

Message non lupar lgerard31 » 17 Juin 2010, 06:11

ma 80 gigas est allumee quasi 24 24
( internet , film en streaming , je m'endors devant :) )
elle est a peine tiede au niveau des branchements :) :) :)
mah nah mah nah power
Avatar de l’utilisateur lgerard31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gerard

Message non lupar rebelfr » 17 Juin 2010, 18:16

les dernieres 80Go tiennent vachement le choc !
a part l'absence de retro, ce sont quand meme les meilleures des FAT !

quand a la chauffe, tant qu'il y aura ce CELL dedans, meme gravé plus fin, ca sera un veritable chauffe plat... c'est comme ca, il est construit comme ca.... FAT ou SLIM, meme combat ;) (sauf que la slim ayant moins de composants autour, on a moins de chauffe en general ;) )

ps : sur la xbox, ce n'est ABSOLUMENT pas le ventilateur qui fait du bruit, c'est son lecteur DVD ! (d'ou l'installation des jeux sur le DD pour plus de confort ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage