Forums GAMERGEN

j ai reussi a downgrader et a retirer E3 FLASHER sur slim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

j ai reussi a downgrader et a retirer E3 FLASHER sur slim

Message non lupar Criic Crac » 12 Nov 2011, 10:33

bonjour donc c est ecrit sur le sujet j ai reussi a downgrader une ps3 slim en 3.73 qui et une cech2004A et une foi reussi j ai retirai le flasher et sa marche toujour et vous s avai quoi le cfw 3.55 du e3 flasher c est le cfw rogero avec le spoof 3.70 donc impec c etait celui la que je vouler sauf que j aurai preferai le spoof 3.72 mais bon je pense que vu qu on peut retrograder comme on veut il suffit de retrograder en 3.50 par exemple et ensuite enlever le flasher et installer le cfw que vous vouler voila je realise un tuto tres prochainement voila besoin d aide n hesiter pas ;)
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 31 Aoû 2011, 22:33
Prénom: christian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: j ai reussi a downgrader et a retirer E3 FLASHER sur sli

Message non lupar Chirba_93 » 12 Nov 2011, 12:00

Ok, super par contre fais bien attention aux fautes dans ton prochain tuto.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1910
Inscription: 04 Fév 2011, 17:20
Prénom: Aucun
Pays: France
Sexe: Homme

Re: j ai reussi a downgrader et a retirer E3 FLASHER sur sli

Message non lupar xXKevinxX » 12 Nov 2011, 17:52

Tu peux pas mettre d'autre CFW que celui la sous peine de brick
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: j ai reussi a downgrader et a retirer E3 FLASHER sur sli

Message non lupar Criic Crac » 12 Nov 2011, 20:27

Publié: Aujourd’hui, 17:52
Re: j ai reussi a downgrader et a retirer E3 FLASHER sur sli
Tu peux pas mettre d'autre CFW que celui la sous peine de brick


desolé de te contre-dire mon amis mais je ne suis pas d accord avec toi car je pense que au moment du downgrade du peut mettre un officiel a la place de leurs cfw et ensuite tu vire le flash et tu mais se que tu veut ensuite . pour moi le problème de brick survient au moment ou ta déjà installer leur cfw et que le E3 flasher sois encore brancher . mais j ai pas teste pour vérifié mais j attend ma nouvel bébête pour teste comme sa on sera fixé .
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 31 Aoû 2011, 22:33
Prénom: christian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: j ai reussi a downgrader et a retirer E3 FLASHER sur sli

Message non lupar xXKevinxX » 12 Nov 2011, 20:51

criic Wrote:Publié: Aujourd’hui, 17:52
Re: j ai reussi a downgrader et a retirer E3 FLASHER sur sli
Tu peux pas mettre d'autre CFW que celui la sous peine de brick


desolé de te contre-dire mon amis mais je ne suis pas d accord avec toi car je pense que au moment du downgrade du peut mettre un officiel a la place de leurs cfw et ensuite tu vire le flash et tu mais se que tu veut ensuite . pour moi le problème de brick survient au moment ou ta déjà installer leur cfw et que le E3 flasher sois encore brancher . mais j ai pas teste pour vérifié mais j attend ma nouvel bébête pour teste comme sa on sera fixé .



Tu fais ce que tu veux mais ils l'ont précisé lors du down il y a déja un CFW spécial installé dessus. Donc si tu veux fais le ;)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: j ai reussi a downgrader et a retirer E3 FLASHER sur sli

Message non lupar Criic Crac » 12 Nov 2011, 22:14

on vera bien je vous tien au jus et si sa marche sa va m arranger pas mal surtout que sa permetra de downgrader juskau firmware que on veut , puis apparament les devs on dit que sur leur cfw 3.55 que tu peut reinstaller un officiel 3.73 pardessus alors je vois pas le probleme pour un 3.55 officiel et puis si je la brick c est pas grave je la débriquerais mais faut esseiller puisdans tous les cas j ai pas mal de play pour esseiller donc si vous avai des truc a esseiller et que vous pouver pas cause console non compatible ou autre chose ou peur de brické n hesité j ai pas peur de brické mes play 3 mais moi sa me passionne donc faite pas comme moi
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 31 Aoû 2011, 22:33
Prénom: christian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: j ai reussi a downgrader et a retirer E3 FLASHER sur sli

Message non lupar teckos37_1 » 13 Nov 2011, 12:55

criic sen vouloir être méchant avec toi et n'y te vexé , il serai bien que tu t'applique un peux au Nv de ton écriture . Comment sa on te comprendra un peux mieux ;)
teckos37_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 28 Déc 2010, 04:22
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: j ai reussi a downgrader et a retirer E3 FLASHER sur sli

Message non lupar Criic Crac » 13 Nov 2011, 20:20

OUPS désolés je vais faire de mon mieux pour arranger sa . Et pour les critiques ,sa me derange pas , car c est comme sa qu on s apercois de c est erreures et tres souvent .
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 31 Aoû 2011, 22:33
Prénom: christian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: j ai reussi a downgrader et a retirer E3 FLASHER sur sli

Message non lupar kemissa » 18 Nov 2011, 15:30

bonjour,j'ai une ps3 slim 120GO cech2104 A ,je recois le e3 flasher prochainement,je me suis pas mal documente en tuto et video pour faire l'instalation prochaine,mais je bloc sur le firmwaire a installer a la fin de la procedure avec la methode jailbreak ,je compte mettre le FIRMWAIRE 3.55 CHECKOFF ,j'ai vu sur un tuto qu'on pouvais mettre ce firmwaire ,mais quelle firmwaire me conseiller vous ?qu'il sois compatible avec le e3 flasher .j'ai une autre questions,une fois la console flashe en 3.55 on se retrouve avec une belle ps3 et un E3 flasher avec ,mais la questions que je me pose c'est a t'on besoins toujours du jailbreak ?meme avec le e3 flasher on doit garder le jailbreak ?ET PEUT T'ON enlever le E3FLASHER UNE FOIS EN 355 merci bon courrage !!!
kemissa Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 30 Nov 2008, 23:26

Re: j ai reussi a downgrader et a retirer E3 FLASHER sur sli

Message non lupar Criic Crac » 18 Nov 2011, 17:27

regarde le premier message j ai ecrit que j ai reussi a downgrader et a enlever le e3flasher donc c est possible mais pour ton cfw chechoff je voi pas ou tu la prit donc je peut pas de conseiller de le mettre mais prend celui du flasher tu vera il et bien parce que c ' est celui de regero voila l ami
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 31 Aoû 2011, 22:33
Prénom: christian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: j ai reussi a downgrader et a retirer E3 FLASHER sur sli

Message non lupar socar01 » 23 Nov 2011, 22:42

bonsoir a tous
criic j ai un soucis j ai essayer de downgrader ma ps3 slim 2004a mais impossible a l heure actuelle je n avais plus de leds bleu d allumees
peux tu me conseiller merci!!! :-\
socar01 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Déc 2010, 18:56
Prénom: marie
Pays: France
Sexe: Femme

Re: j ai reussi a downgrader et a retirer E3 FLASHER sur sli

Message non lupar milogoldscorpio » 25 Nov 2011, 19:30

Bonjour, je suis un peu nouveau sur l'underground ps3, si je comprends bien tu utilise la ps3 sans l'E3 flasher, donc cela veut dire qu'on peut downgrader plusieurs consoles avec? et donc en acheter un pour plusieurs?
milogoldscorpio Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 19 Juil 2009, 14:52

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage