Forums GAMERGEN
J'ai une BIG question!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: J'ai une BIG question!
pspslim Wrote:oui mais autrement comment faire pour en demander?
PS: quand je dis cover je veux parler de "l'autocollant" sur le blu ray
Oui mon blue ray little big planet et comme ça , et tout en haut il y a " promo only , not for sale ".
Bah j'ai pas du tout accrocher au jeu donc je voulais m'en débarrasser

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
c'est une version editeur,donc le BD est un simple BD tout blanc,avec ecrit en ecriture basique et rouge "devil may cry 4",et ceci dans un simple carton style CD de musique et quelque images sont presente dessus... 
heuuu nan pas du tout

Il faut aussi la débug pour le lire^^.![]()
heuuu nan pas du tout

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
et sur leboncoin tu tape quoi pour tomber dessus, j'ai essaye avec "ps3 version editeur" mais pas de reponse!
-
IP Gamer Pro
ha mais ça court pas les rue,moi depuis que j'ai la ps3,je n'ai reussi a me procurer que 3 jeux version editeur,tu tombe dessus ou tu tombe pas dessus,mais moi je l'est achetent car justement,elle sont moins cher que un jeux en boite 

-
Dragoon1010 Gamer Or
oui c'est sur et au pire après tu t'achètes un lot de boites de ps3 vide sur ebay, tu imprimes la jaquette du jeu et le tour et joué
-
IP Gamer Pro
oé m'enfin nan,car rien ne vaut une vrai boite avec le livret 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Au pire tu pique le jeu dans leurs bureaux quand ils sont pas là
. Mais il ne faut pas te donner de mauvaises idées...

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
moi je regarde jamais mes livret de mes jeux m'enfin...
EDIT: mais c'est vrai que si je dois payer je préfère prendre un jeu "officiel"
EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction
la prochaine fois merci, c'est la deuxième fois que je te le dis aujourd'hui merci de ne plus recommencer.
EDIT: mais c'est vrai que si je dois payer je préfère prendre un jeu "officiel"
EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction

-
IP Gamer Pro
Salut à tous.
Je connais un gars qui était chef d'un rayon jeux vidéo dans une grande surface et c'était les commerciaux qui lui donnaient des jeux dans des boites normales mais sans la notice et avec plein de truc écrit sur le BD un peu comme les CD de demo sur PS2.
Je connais un gars qui était chef d'un rayon jeux vidéo dans une grande surface et c'était les commerciaux qui lui donnaient des jeux dans des boites normales mais sans la notice et avec plein de truc écrit sur le BD un peu comme les CD de demo sur PS2.
-
Cyril89_1 Gamer Averti
- Prénom: cyril
Ca ce sont les versions promo c'est encore différent. On en trouve souvent à vendre sur Priceminister où autres sites d'occas (alors que ce sont des versions interdites à la vente...me suis fait arnaquer une fois comme ça sur un dvd promo qui n'était pas explicitement dit dans l'annonce grrr
c'est le même c'est vrai mais il y a en gros marqué interdit à la vente, faut être malhonnête pour le vendre quand même sans le signaler !!).
C'est moins rare que les versions éditeurs. Ce sont des jeux normaux mais sans la boîte et sans le livret. Le BR est en général identique à celui vendu dans les magasins (avec parfois noté la mention interdit à la vente).
Ce sont des versions fournies en effet par les commerciaux pour que le client puisse tester le jeu et ensuite en faire la promo dans son rayon/magasin.

C'est moins rare que les versions éditeurs. Ce sont des jeux normaux mais sans la boîte et sans le livret. Le BR est en général identique à celui vendu dans les magasins (avec parfois noté la mention interdit à la vente).
Ce sont des versions fournies en effet par les commerciaux pour que le client puisse tester le jeu et ensuite en faire la promo dans son rayon/magasin.
-
thominou Gamer Hardcore
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2