Forums GAMERGEN
Jailbreak 4.55
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Jailbreak 4.55
Un peu compliqué tout de même tout ça, surtout qu'en on sait qu'une mauvaise manip peut ruiner le système...
Je me demande sérieusement et même si c'est plus cher si je vais pas me tourner vers un ODE mis par un pro, ou carrement abandonner l'idée
Je me demande sérieusement et même si c'est plus cher si je vais pas me tourner vers un ODE mis par un pro, ou carrement abandonner l'idée
-
KyZeN
Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: France
Si ça te dérange pas de passer par un pro t'aurais meilleur temps de lui demander de jailbreaker ta console
Surtout que ta FAT ne risque pas de faire des années encore en terme de durée de vie, donc dépenser pour un ODE + installation, ça reviendra au même pris que la console actuelle
Surtout que ta FAT ne risque pas de faire des années encore en terme de durée de vie, donc dépenser pour un ODE + installation, ça reviendra au même pris que la console actuelle
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
Oui je lui est demandé mais il ne fait plus cette prestation (jailbreak E3 Flasher), il n'y a donc plus que l'ODE
Je regarde de nouveau tes vidéos (la je suis sur flash E3) voir si je comprend mieux :S
Je regarde de nouveau tes vidéos (la je suis sur flash E3) voir si je comprend mieux :S
-
KyZeN
Gamer du Dimanche
KyZeN Wrote:Oui je lui est demandé mais il ne fait plus cette prestation (jailbreak E3 Flasher), il n'y a donc plus que l'ODE
Il n'y a pas que l'E3 comme flasher, c'est justement le pire des 3 principaux x)
Hack for freedom
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
Oui mais comme à l'heure actuelle c'est celui que je connais le plus (lol) ba je me concentre surtout sur celui la, les autres je ne connais pas, j'ai vu que c'était des cartes différentes, mais comment elles se montent sur la CM ou autre, j'en sais strictement rien
De plus tu indique sur ta vidéo, qu'en plus de l'E3 (fourni avec Station Sata) il faut aussi une micro SD, etc... et sur ton site le lien que tu donnes, c'est en surplus donc au final sa revient pas moins cher
Édit :
par KyZeN » 23 Mai 2014, 18:05
Tactik-knife a écrit:
Il n'y a pas que l'E3 comme flasher, c'est justement le pire des 3 principaux x)
Oui mais comme à l'heure actuelle c'est celui que je connais le plus (lol) ba je me concentre surtout sur celui la, les autres je ne connais pas, j'ai vu que c'était des cartes différentes, mais comment elles se montent sur la CM ou autre, j'en sais strictement rien
De plus tu indique sur ta vidéo, qu'en plus de l'E3 (fourni avec Station Sata) il faut aussi une micro SD, etc... et sur ton site le lien que tu donnes, c'est en surplus donc au final sa revient pas moins cher
PS : Je regarde ton comparatif des flashers
Désolé du double post
Édit :
par KyZeN » 23 Mai 2014, 18:05
Tactik-knife a écrit:
PS : Je regarde ton comparatif des flashers
Désolé du double post
Dernière édition par Snookyyyy le 29 Juil 2014, 17:50, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
KyZeN
Gamer du Dimanche
Parce que l'E3 est peu fiable, le clip que tu mets sur la flash de la console est de mauvaise qualité, trop de chance d'avoir des dumps corrompus, certains ce sont vraiment arrachés les cheveux avec ce flasher x)
Hack for freedom
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
avec E3killer tu as 1 chance sur 3 d'avoir un problème de dump , brick etc.... , c'est le hardware le moins sure.
Me contacté par MP
-
crash251
Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2