Forums GAMERGEN
Jailbreak 4.55
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Jailbreak 4.55
Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire et de faire ma présentation, et j'ai quelques questions sur un eventuel jailbreak de ma console
En effet je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je suis informaticien et ça ne me dérange pas de bidouiller, mais ne sachant pas du tout quoi faire, je viens vers vous !
- J'ai une PS3 Fat en 4.55, or je ne sais pas du tout comment faire pour jailbreaker ?
- Une fois le jailbreak fait dans la version approprié, si la console reste sur Internet, à chaque nouvelle màj de Sony, faut-il - refaire le jailbreak ? Si oui, la laissez sans connexion à Internet est-elle viable ?
- Avez vous des tutos expliquant comment réaliser ce jailbreak ? Ou des personnes voulant bien me suivre pendant la réalisation
- Cela permet-il de lire des jeux au format ISO sur un disque dur externe ? Si oui, le DD doit-il être formaté et préparé de façon spécifique (comme sur la Wii par exemple) ?
Merci d'avance, et si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas à me le faire savoir
Gamergenement
KyZeN
Je viens de m'inscrire et de faire ma présentation, et j'ai quelques questions sur un eventuel jailbreak de ma console
En effet je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je suis informaticien et ça ne me dérange pas de bidouiller, mais ne sachant pas du tout quoi faire, je viens vers vous !
- J'ai une PS3 Fat en 4.55, or je ne sais pas du tout comment faire pour jailbreaker ?