Forums GAMERGEN

Jailbreak 4.81 ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jailbreak 4.81 ps3

Message non lupar Ellexa » 12 Juin 2018, 04:18

Bonsoir, j'ai une ps3 slim dex 4.81, et me suis faite bannir hier soir, est ce que vous aurez des solutions pour me debannir, sans à avoir acheter un CID ?

Est ce normal aussi, que je puisse pas me connecter sur CCAPI ?
Ellexa Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Juin 2018, 04:07
Prénom: Ellexa
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Jailbreak 4.81 ps3

Message non lupar MDProz » 12 Juin 2018, 10:35

Il te faut acheter un nouvel ConsoleID (CID) et PSID. Tu peux en trouver sur la Toile (ou prendre celui d'une PS3 HS) ou en acheter un sur un site de confiance.

Ensuite, tu pourras résoudre ton problème Via SEN Enabler, WebMAN ou CCAPI.

En utilisant SEN Enabler, la démarche est celle ci:
Dans le paquet RAR de SEN Enabler, tu trouves 3 fichiers dont 2 utiles, PSID.TXT et ConsoleID.txt, que tu modifies avec ceux que le vendeur te donne.

Après, tu mets le tout sur clé USB (FAT32) à la racine. Tu branches la clé USB sur la PS3. Tu lances SEN Enabler, puis Patch data et voilà, tu repasses en Hide Info en OFW. Tu peux te connecter au PSN.

Sache que tu perdras tes save de ton ancien compte et qu'il te faudra un nouveau compte. De plus, cela est temporaire car le patch disparaît au reboot de la console donc à refaire à chaque redémarrage.

Une fois cela fait, je te déconseille de te connecter à nouveau au PSN en DEX (si à la base tu possèdes une CEX que tu as converti). Le risque de ban est assuré. Évite également les mods et cheat codes en ligne.

(Merci à OuahOuah pour son retour d'experience).
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22389
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage