Forums GAMERGEN
jailbreak ps3 plusieurs question
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
jailbreak ps3 plusieurs question
bonsoir, au mois d avril dernier j'ai jailbreaker ma ps3 avec ce tutoriel tutoriels-ps3/jailbreak-ps3-ofw-4-82-via-ps3xploit-t730290.html
mais suite a quelques petits problème personnelles je n'ai jamais installer de backups. et j'ai laisser trainer les choses j'aimerai connaitre la manips a faire pour les installer?
et ma clefs usb a été totalement effacée esque je doit remettre quelques chose dedans ?
quand j'allume la console et que je vais sur internet elle me demande de faire une mise a jour 4.83 esque je doit faire la mise a jour?
mais suite a quelques petits problème personnelles je n'ai jamais installer de backups. et j'ai laisser trainer les choses j'aimerai connaitre la manips a faire pour les installer?
et ma clefs usb a été totalement effacée esque je doit remettre quelques chose dedans ?
quand j'allume la console et que je vais sur internet elle me demande de faire une mise a jour 4.83 esque je doit faire la mise a jour?
-
88isa88100
Gamer Averti
- Pays: France
Re: jailbreak ps3 plusieurs question
Non ne pas faire la mise à jour 4.83. D'ailleurs, désactiver les mises à jour est conseillé.
Pour le reste, il me semble que tous les éléments sont dans la FAQ du Tutoriel ainsi que dans les commentaires.
Pour le reste, il me semble que tous les éléments sont dans la FAQ du Tutoriel ainsi que dans les commentaires.
-
MDProz
Admin
Bonsoir,
J'ai une PS3 jailbreakée, mais le jailbreak ne s'est pas fait correctement, il manque des items, aucun modmenus ne fonctionnent. Que dois-je faire?
Je dois la rejailbreaker? Y'a-t-il des danger à ça?
merci à ceux qui me répondront
Bonne soirée
J'ai une PS3 jailbreakée, mais le jailbreak ne s'est pas fait correctement, il manque des items, aucun modmenus ne fonctionnent. Que dois-je faire?
Je dois la rejailbreaker? Y'a-t-il des danger à ça?
merci à ceux qui me répondront
Bonne soirée
- Chat Noir 92 Gamer Débutant
- Prénom: remy
bonjour, j ai réussi a installer un seul jeu sur clefs USB bob l éponge mais il fait 1 giga9 ensuite j en essayer un deuxième qu il 4 giga 1 et la impossible de l installer .
mon fichier se presentait comme sa
[url]<a href='https://www.casimages.com/i/190127012200784512.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>[/url]
jai reussi a le convertir en iso avec ps3 iso tools
jai un autre jeu qui se presente comme sa
[img]<a%20href='https://www.casimages.com/i/190127013344808757.jpg.html'%20title='Mon%20image'>Lien%20vers%20mon%20image</a>[/img]
et la je n arrive pas a le transformer en iso
comment je doit faire pour jouer a ce jeu ?
mon fichier se presentait comme sa
[url]<a href='https://www.casimages.com/i/190127012200784512.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>[/url]
jai reussi a le convertir en iso avec ps3 iso tools
jai un autre jeu qui se presente comme sa
[img]<a%20href='https://www.casimages.com/i/190127013344808757.jpg.html'%20title='Mon%20image'>Lien%20vers%20mon%20image</a>[/img]
et la je n arrive pas a le transformer en iso
comment je doit faire pour jouer a ce jeu ?
-
88isa88100
Gamer Averti
Bonjour, il y a quelques mois j'ai jailbreak ma PS3 avec l'utilitaire ps3xploi.
J'ai réussi a télécharger des jeux sur internet certains fonctionnent comme fifa et d'autres non comme Assassin's Creed. J'ai téléchargé plusieurs assassin's creed sur plusieurs sites différents et le résultat reste le même.
Quand je lance le jeu tout à l'air normal, en effet, j'ai les images... Problème: la barre de chargement du début ne se termine jamais.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
J'ai réussi a télécharger des jeux sur internet certains fonctionnent comme fifa et d'autres non comme Assassin's Creed. J'ai téléchargé plusieurs assassin's creed sur plusieurs sites différents et le résultat reste le même.
Quand je lance le jeu tout à l'air normal, en effet, j'ai les images... Problème: la barre de chargement du début ne se termine jamais.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
- bourg113 Gamer Débutant
- Prénom: Simon
5 messages
• Page 1 sur 1