Forums GAMERGEN

Je cherche à comprendre...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Je cherche à comprendre...

Message non lupar GIMB » 19 Mai 2009, 06:55

J'essaie de distinguer le chemin de vie d'un jeu vidéo! J'entend par là que je cherche à comprendre les étapes de vie en commencant du projet de jeu proposé par un studio pour finir à la distribution!

Sur Wikipédia, j'ai cherché mais y'a une étape que je pige pas! Ca dit que le studio de développement produit son jeu! Ok, très bien! Mais ca se complique pour moi après : ca dit également que la société d'édition s'occupe de la prise en charge de plusieurs critères du jeu vidéo dont notamment celui de la fabrication ??? Comment cela peut il être possible si le studio de développement s'en occupe déjà? A moins qu'il s'agisse seulement d'une prise en charge financièrement parlant?

Merci d'avance! J'essaie de me "rapprocher" jour après jour davantage via ce site de ce monde auquel je me passionne!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Re : Je cherche à comprendre...

Message non lupar Zackfr » 19 Mai 2009, 18:54

ba en gros c'est ça oui je plusois

j'ajouterais ou corrigerais juste un truc, les supports ne sont pas gravé mais "collé" (entre guillement car le terme exacte est compressé ou un truc du ce style)
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Je cherche à comprendre...

Message non lupar GIMB » 19 Mai 2009, 18:59

Ok! Merci! Vous avez résolu mon doute ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Retourner vers Entraide et dépannage