Forums GAMERGEN
Je flippe...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Je flippe...
Cette nuit, je jouais à la console et en voulant accéder au XMB in-game comme je fais d'habitude, ca s'est soudainement bloqué et impossible d'éteindre la console! En essayant de l'éteindre comme d'hab', 3 bips consécutifs ont retenti et ce à chaque tentative d'extinction de la console! J'ai enlevé le jeu de la console et réessayer et bis repetita; toujours ces 3 bips! Ce que je redoutais arriva: être obligé d'éteindre pour la 1ère fois la console par derrière
(j'ai seulement débranché le cable électrique et non appuyer derrière)! Maintenant, elle marche comme à son 1er jour! Est ce que cet "épisode"serait d'après vous, annonciateur d'un futur drame?

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Je flippe...
Tu as eu un bon gros freeze-multiple, rien de bien inquiétant, c'est assez fréquent.
Par contre, si ta console continue à faire ce problème tous les jours, pose-toi des questions. Mais là, tu n'as rien à craindre, ma PS3 a dû subir au moins une cinquantaine de freezes depuis que je l'ai eu en décembre 2007 et, comme tu peux le constater, je suis toujours présent sur le PSN...

Par contre, si ta console continue à faire ce problème tous les jours, pose-toi des questions. Mais là, tu n'as rien à craindre, ma PS3 a dû subir au moins une cinquantaine de freezes depuis que je l'ai eu en décembre 2007 et, comme tu peux le constater, je suis toujours présent sur le PSN...

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Apparemment éteindre la ps3 avec le bouton de l'alimentation est une grave erreur. Et dire que je l'ai fait au moins 10 fois 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Juste un gros freeze , sa arrive de temps en temps, souvent avec le XMB in game, je pense qu'il ni a pas de quoi s'inquiété 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Comme dit plus haut, rien de bien méchant.
Ça serais inquiétant si tu avais a l'éteindre par derrière très souvent. Mais comme c'est la première fois, ne t'inquiètes pas.
Tu as quel modèle ? Et à quel jeu tu jouais ?
Ça serais inquiétant si tu avais a l'éteindre par derrière très souvent. Mais comme c'est la première fois, ne t'inquiètes pas.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Akaishinai Wrote:Apparemment éteindre la ps3 avec le bouton de l'alimentation est une grave erreur. Et dire que je l'ai fait au moins 10 fois
Mais non c'est pas une grave erreur, c'est comme ton pc, quand ça plante ou ça freeze trop bah tu maintien le bouton power et ça relance.
Si ça recommence trop souvent tu reformart puis c'est tout.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Moi9 Wrote:Comme dit plus haut, rien de bien méchant.
J'ai une PS3 40Go achetée Mai 2008 et PES tournait derrière!

Bon! Visiblement, rien de bien méchant alors! Ca me rassure! Je pourrais savoir pourquoi il est déconseillé d'entrer dans le XMB in-game? Avant la MAJ, je le faisais rarement et les rares fois, jamais eu de problèmes

Merci à vous et effectivement Akashinai, il est fortement déconseillé d'éteindre par derrière

-
GIMB Gamer Or
Ne tkt pas j'ai (sérieusement) eu ce problème presque 500 fois ... je ne veux pas faire alarmiste car je suis un cas rare de la malchance aigue mais ma console (l'ancienne) est morte en allant sur le xmb , freeze puis carte graphique cramer et irréparable , heureusement sony m'en a offert une neuve
Donc si tu en a plus de 3 par jour fais comme moi prie (moi elle est morte quand même xD) la j'ai rarement des freezes avec mon nouveau bébé
Salut
HS : a ce soir sur kz2 xD
Donc si tu en a plus de 3 par jour fais comme moi prie (moi elle est morte quand même xD) la j'ai rarement des freezes avec mon nouveau bébé
Salut
HS : a ce soir sur kz2 xD
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Tu veux pas te faire alarmiste, mais c'est un peu alarmant
Non mais je ne m'inquiète pas trop! Depuis que j'ai la console, il m'est arrivé 3/4 freeze de jeu et un freeze du XMB! Plus important: elle n'a jamais surchauffé!
Mais sinon, pourquoi est il déconseillé d'accéder au XMB in-game? Vous me déconseillez de recommencer? Pas pratique quand on reçoit un message...

Non mais je ne m'inquiète pas trop! Depuis que j'ai la console, il m'est arrivé 3/4 freeze de jeu et un freeze du XMB! Plus important: elle n'a jamais surchauffé!
Mais sinon, pourquoi est il déconseillé d'accéder au XMB in-game? Vous me déconseillez de recommencer? Pas pratique quand on reçoit un message...

-
GIMB Gamer Or
Bah pour moi c'est fait pour d'accéder au XMD ingame, faut bien quitter le jeu par exemple 
Et tu as bien raison de parler des messages, si Sony voulait pas que l'on passe sur XMD pendant nos partis, il aurait pas fait en sorte que l'on voit les message arrivé IG.
ps: et le gros bouton PS en plein milieu du PAD, il est pas arrivé tout seul aussi

Et tu as bien raison de parler des messages, si Sony voulait pas que l'on passe sur XMD pendant nos partis, il aurait pas fait en sorte que l'on voit les message arrivé IG.
ps: et le gros bouton PS en plein milieu du PAD, il est pas arrivé tout seul aussi

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:Akaishinai Wrote:Apparemment éteindre la ps3 avec le bouton de l'alimentation est une grave erreur. Et dire que je l'ai fait au moins 10 fois
Mais non c'est pas une grave erreur, c'est comme ton pc, quand ça plante ou ça freeze trop bah tu maintien le bouton power et ça relance.
Si ça recommence trop souvent tu reformart puis c'est tout.
Mais la s'était le bouton de derrière pas le reset

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3