Forums GAMERGEN
[AIDE] Je suis banni du PSN jusqu'a quand ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [AIDE] Je suis banni du PSN jusqu'a quand ?
Cela fait longtemps que j'ai prêté mon compte PSN , depuis j'le fais plus .
J'ai vérifié toutes mes boites mails , aucun banissements .
J'ai vérifié toutes mes boites mails , aucun banissements .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Si vous recevez un rapport au démarrage, appuyez sur Oui, vous verrez les conditions
Quand ma ps3 bug, je vous dit exactement ce qui est écris
Sony à ban ton adresse MAC
tu leurs dit que le deuxieme compte m'appartient, si il te demande des preuve tu leurs donne ( Si c'est un pote que tu connais réellement, il devrais t'aider).

Quand ma ps3 bug, je vous dit exactement ce qui est écris

Sony à ban ton adresse MAC

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
MDR!
En clair si tu fait l'abrutit tu paie les dommage et interet de 300€ XD
En clair si tu fait l'abrutit tu paie les dommage et interet de 300€ XD
-
arnaudwow1 Gamer Pro
C'est du n'importe quoi, comment voulez vous qui vous banissent si vous mettez un compte sur votre console vous pouvez très bien être amis avec la personne donc sur quoi il se base sony pour bannir ?
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
YNS-94 Wrote:C'est du n'importe quoi, comment voulez vous qui vous banissent si vous mettez un compte sur votre console vous pouvez très bien être amis avec la personne donc sur quoi il se base sony pour bannir ?
Chaque PS3 est surveillé, quand même pas chaque lol quand sony voit une ID identique sur plusieurs PS3 il ban

Après c'est toujours possible de récupéré le compte, pour cela il faut l'aide de votre complice

-
dehorvie Gamer Bronze
dehorvie Wrote:YNS-94 Wrote:C'est du n'importe quoi, comment voulez vous qui vous banissent si vous mettez un compte sur votre console vous pouvez très bien être amis avec la personne donc sur quoi il se base sony pour bannir ?
Chaque PS3 est surveillé, quand même pas chaque lol quand sony voit une ID identique sur plusieurs PS3 il banc'est tout.
Après c'est toujours possible de récupéré le compte, pour cela il faut l'aide de votre complice![]()
Mais tu dis n'importe quoi, quesque tu racontes je peux très bien aller chez plusieurs amis et mettre mon compte sur leur console car je m'y rends régulièrement.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
YNS-94 Wrote:Mais tu dis n'importe quoi, quesque tu racontes je peux très bien aller chez plusieurs amis et mettre mon compte sur leur console car je m'y rends régulièrement.
tu n'a pas compris, bien sur qu'il ne sont pas derrnière toutes les consoles, c'est juste impossible, il fonctionne comme en industrie, il font des prélèvements, ils vérifie un certain % de consoles, puis si ils voient un abu, ils banissent,
attention, car c'est pareil pour les consoles volées ! si vous vous conecté avec une PS3 volée, je pense qu'il soit possible que les flics sonnent à votre porte...
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Jan 2010, 23:29, édité 1 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
YNS-94 Wrote:dehorvie Wrote:YNS-94 Wrote:C'est du n'importe quoi, comment voulez vous qui vous banissent si vous mettez un compte sur votre console vous pouvez très bien être amis avec la personne donc sur quoi il se base sony pour bannir ?
Chaque PS3 est surveillé, quand même pas chaque lol quand sony voit une ID identique sur plusieurs PS3 il banc'est tout.
Après c'est toujours possible de récupéré le compte, pour cela il faut l'aide de votre complice![]()
Mais tu dis n'importe quoi, quesque tu racontes je peux très bien aller chez plusieurs amis et mettre mon compte sur leur console car je m'y rends régulièrement.
J'ai raison

-
dehorvie Gamer Bronze
YNS-94 Wrote:C'est du n'importe quoi, comment voulez vous qui vous banissent si vous mettez un compte sur votre console vous pouvez très bien être amis avec la personne donc sur quoi il se base sony pour bannir ?
C'est justement ce que je me pose, par exemple comment Sony peut savoir qu'on a mis une fausse adresse et nous bannir ?
dehorvie Wrote:YNS-94 Wrote:C'est du n'importe quoi, comment voulez vous qui vous banissent si vous mettez un compte sur votre console vous pouvez très bien être amis avec la personne donc sur quoi il se base sony pour bannir ?
et si on a deux PS3 ? et qu'on a mis nos compte PSN dessus. En plus on paye et on devrait repayer pour jouer, on pourrait avoir un avertissement.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bah si ta deux ps3 un compte psn, oui tu peut c'est tout à fait légal 

-
dehorvie Gamer Bronze
dehorvie Wrote:Bah si ta deux ps3 un compte psn, oui tu peut c'est tout à fait légal
C'est pour sa que je dit que Sony peut bannir sans preuve, car nous on a deux PS3. Un jour il vont voir que mon compte est sur l'autre PS3 et hope banni.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ouais c'est pas faut sa...
étrange, mais si tu utilise ta PS3 sur la même adresse IP alors il ne peuvent rien faire
mais c'est vrai qu'il nous faudrai des explications.
croyez vous qu'on peu faire une lettre à Sony demandant des explications plus précises concernant les ban, au nom de PS3Gen ?
étrange, mais si tu utilise ta PS3 sur la même adresse IP alors il ne peuvent rien faire

mais c'est vrai qu'il nous faudrai des explications.
croyez vous qu'on peu faire une lettre à Sony demandant des explications plus précises concernant les ban, au nom de PS3Gen ?
-
kiss_man Gamer Bronze