Forums GAMERGEN
[AIDE] Je suis banni du PSN jusqu'a quand ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [AIDE] Je suis banni du PSN jusqu'a quand ?

imaginer le Cadeau de noel d'occasion . . . pour le ban MAC sa devrait etre interdit . ..
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
- Pays: France
Ce n'est 'normalement' pas illégal dans ce cadre là puisque je le fais avec mes frères, et personne jusqu'à maintenant n'a été banni.
Il est facile pour Sony de vérifier le titulaire d'une PS3 en vérifiant nom, prénom donnés à l'inscription d'un compte.
Si les nom de famille sont identique, 'on' en conclut que c'est le cercle familial.
Je voudrais juste signaler que les PSN est un service gratuit, que sont sanctionné les abus (échange de compte, etc...).
Sans prendre parti pour Sony, je comprend très bien leur point de vue.
Edit: Lorsqu'une console est bannie par MAC adresse, elle ne perd que sa connexion au PSN mais les acquis sont toujours exploitable.
Vous avez acheté un jeu-> vous pouvez toujours y jouer même sans connexion au PSN (puisque banni).
Il est facile pour Sony de vérifier le titulaire d'une PS3 en vérifiant nom, prénom donnés à l'inscription d'un compte.
Si les nom de famille sont identique, 'on' en conclut que c'est le cercle familial.
Je voudrais juste signaler que les PSN est un service gratuit, que sont sanctionné les abus (échange de compte, etc...).
Sans prendre parti pour Sony, je comprend très bien leur point de vue.
Edit: Lorsqu'une console est bannie par MAC adresse, elle ne perd que sa connexion au PSN mais les acquis sont toujours exploitable.
Vous avez acheté un jeu-> vous pouvez toujours y jouer même sans connexion au PSN (puisque banni).
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Starscream Wrote:Edit: Lorsqu'une console est bannie par MAC adresse, elle ne perd que sa connexion au PSN mais les acquis sont toujours exploitable.
je disait pour le online moi...
-
pti-sid_1 Gamer Pro
Oui, j'avais bien comprit mais ce n'est pas par rapport à toi que j'ai écris ça, c'est plus de façon générale que je l'ai rappelé par rapport à ceux qui ont investit sur le store.
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
L'adresse MAC sa ce change ? Juste au cas ou.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Starscream Wrote:Oui, j'avais bien comprit mais ce n'est pas par rapport à toi que j'ai écris ça, c'est plus de façon générale que je l'ai rappelé par rapport à ceux qui ont investit sur le store.
ok , donc l'occasion sa risque d'etre chaud ... (Surtout s'il se mette a bannir "a la microsft"

-
pti-sid_1 Gamer Pro
C'est pour ça que je n'achèterais jamais une console d'occasion a part la PSP. Au moins neuve on est presque sur qu'elle marche^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:L'adresse MAC sa ce change ? Juste au cas ou.
Non l'adresse MAC, c'est un peu comme un pédigrée, ça ne se change pas (enfin il me semble... en tout cas pas de manière conventionnelle).
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong Wrote:SimonBHB Wrote:L'adresse MAC sa ce change ? Juste au cas ou.
Non l'adresse MAC, c'est un peu comme un pédigrée, ça ne se change pas (enfin il me semble... en tout cas pas de manière conventionnelle).
Une pièce a changée dan la PS3 ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Si tu n'a reçu aucun email et que celle ci est correct alors tu a tout les droit de redemandé ton activation , tout action de ban doit faire l'objet d'un envoie d'email au proprétaire de la console, sinon c'est la porte ouvert à tous, personne ne se plaindrai et j'en passe
Donc comme dit si ton adresse mail est correct, que tu utilise bien celle ci , et que tu n'a rien eu du tout (reflechis bien) alors demande leurs qu'il te reactive ton compte car tu ne sais pas pourquoi tu est ban
Donc comme dit si ton adresse mail est correct, que tu utilise bien celle ci , et que tu n'a rien eu du tout (reflechis bien) alors demande leurs qu'il te reactive ton compte car tu ne sais pas pourquoi tu est ban
-
Greg59750 Gamer Argent
Phong Wrote:SimonBHB Wrote:L'adresse MAC sa ce change ? Juste au cas ou.
Sur PSP il est possible de modifié son adresse MAC à sa guise Mais il y a un mais , il faut être équiper d'un CF.Sur PS3 sa pourrait être surement possible de faire la même chose mais faudrait déjà que le CF sorte sur celle-ci.
-
lunatic69 Gamer Bronze