Forums GAMERGEN
[AIDE] Je suis banni du PSN jusqu'a quand ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [AIDE] Je suis banni du PSN jusqu'a quand ?
En téorie une adresse MAC sa se change pas mais entre la téohrie est la pratique y a une différence
C'est comme y a ls flics qui sont venus au collège pour nous apprendre un peu les lois et moi je commence a demander combien on peut prandre pour d'eu piaratage (300 000€ et 3ans) alors y en a un qui dit comment vous faite pour nous choper la flics répond avec ton adresse IP! moi je lui et si je change mon adresse IP avec celle d'un pote qui ma envoyer un mail elle me répond c'est impossible (la marmote elle mais le chocolat dans l'alu
) alors je lui répond si on crack la clé wifi du voisin c'est lui qui prend
elle répond non on peut quand m^me te retrouver
Mon c***

C'est comme y a ls flics qui sont venus au collège pour nous apprendre un peu les lois et moi je commence a demander combien on peut prandre pour d'eu piaratage (300 000€ et 3ans) alors y en a un qui dit comment vous faite pour nous choper la flics répond avec ton adresse IP! moi je lui et si je change mon adresse IP avec celle d'un pote qui ma envoyer un mail elle me répond c'est impossible (la marmote elle mais le chocolat dans l'alu

Mon c***

Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
La police peut te retrouver, que tu ai envoyé ton message de chez toi, de derrière un proxy où de chez ton voisin après avoir piraté son wifi.
Ce n'est qu'une question de temps et de moyen.
Rappel: L'auteur du virus 'I Love You' à été retrouvé malgré tous les proxy employés.
Concernant la PS3, l'idée de changer l'adresse MAC n'est pas facile à réaliser puisqu'elle implique d'avoir accès à certaine couche du fonctionnement de cette dernière.
Ce n'est qu'une question de temps et de moyen.
Rappel: L'auteur du virus 'I Love You' à été retrouvé malgré tous les proxy employés.
Concernant la PS3, l'idée de changer l'adresse MAC n'est pas facile à réaliser puisqu'elle implique d'avoir accès à certaine couche du fonctionnement de cette dernière.
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
les points d'acces wifi conservent en log les adresses mac des perif s'y etant connectés ...
donc, si tu utilise le net de ton voisin, il y a forcement la trace.. apres, pour retrouver le coupable, tout le reste n'est qu' enquete...
toutefois, je vous rappele 2 choses !
1) l' IP que vous avez sur votre console est celle donneé par le DHCP de la "box", et donc est locale ! mais le FAI a devoir de communiquer l'adresse de la box (qui est differente) si la police le demande, mais cette IP est celle donnée par votre FAI ! (utilisateur d'ip fixe, vous etes gaulés de suite
)
2) oui, bon, sur un PC, on peut maquiller la mac mais je n'en rajouterais pas plus ! (mac maquillée + wifi + voisin idiot = pas de problemes sauf si la police scientifique s'en mele.. parceque c'est pas non plus des cons, eux !)
et pour etre de retour sur le sujet, c'est comme au moyen age, tu sera ban jusqu'a ce que mort s'en suive
donc, si tu utilise le net de ton voisin, il y a forcement la trace.. apres, pour retrouver le coupable, tout le reste n'est qu' enquete...
toutefois, je vous rappele 2 choses !
1) l' IP que vous avez sur votre console est celle donneé par le DHCP de la "box", et donc est locale ! mais le FAI a devoir de communiquer l'adresse de la box (qui est differente) si la police le demande, mais cette IP est celle donnée par votre FAI ! (utilisateur d'ip fixe, vous etes gaulés de suite

2) oui, bon, sur un PC, on peut maquiller la mac mais je n'en rajouterais pas plus ! (mac maquillée + wifi + voisin idiot = pas de problemes sauf si la police scientifique s'en mele.. parceque c'est pas non plus des cons, eux !)
et pour etre de retour sur le sujet, c'est comme au moyen age, tu sera ban jusqu'a ce que mort s'en suive

-
rebelfr Gamer Or
Sur Zataz, ils disaient que la police identifiait les gens avec l'adresse IP sauf qu'on pouvait la changer. Ainsi on pouvait en faire apparaitre une autre et ils avaient parler de mettre l'IP de la POSTE et donc la police était un peut
. Après je me souvient plus trop de l'article.
Mais je doit dire une connerie, il faudrait que je retrouve l'article c'était pour parler des lacunes de la loi HADOPI.

Mais je doit dire une connerie, il faudrait que je retrouve l'article c'était pour parler des lacunes de la loi HADOPI.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Faut pas se leurrer, que vous maquilliez votre adresse IP ou MAC ou quoi que ce soit d'autre, s'ils ont envie de vous retrouver, ils vous retrouveront.
Après, si c'est qu'une histoire de piratage de réseau du voisin pour aller sur le Net, juste pour lire ses emails, c'est sûr, personne ne viendra fouiller dans les logs pour vous retrouver. Quoi que le FAI de votre voisin peut le faire et vous envoyer un avertissement, mais j'en doute...
Par contre, s'il s'agit de cas plus grave...
Après, si c'est qu'une histoire de piratage de réseau du voisin pour aller sur le Net, juste pour lire ses emails, c'est sûr, personne ne viendra fouiller dans les logs pour vous retrouver. Quoi que le FAI de votre voisin peut le faire et vous envoyer un avertissement, mais j'en doute...
Par contre, s'il s'agit de cas plus grave...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
-
Nerdzer Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
desoler de vous le dire mais vous avez rien compris a la facon de mentir a sony faites place au roi du mito lol
a votre avis pourquoi peut on enregistre 5 console par compte?
exemple j achete un jeu physique (bluray) je le met dans ma poche et je vais chez mon pote qu est ce qui m empeche de mettre mon jeu dans sa console rien car j ai acheter ce jeu et j y jou sur n importe quelle console .
a partir de la tu contacte sony en confirmant que oui tu a bien installer tes jeu sur sa console en lui rappelant le petit discours sur un jeu physique .
et la le roi du mito ou de la tchache entre en jeu :
je suis parti chez un potes en vacances jai donc anodinement installer mes jeux sur sa console ne voyant pa le mal car je jouai a des jeu que javai payer et il te dira peut etre pourkoi tu ne la pa desinstaller a la fin des vacances tu lui repond donc je savai pa qu on le pouvait et qu il y avait 5 comptes maxi et blablabla et blablabla et voila la dessus tu argumente pcq jvé pas ecrire un roman
ps menace les d appeler 60millions de consomateurs ou que choisir sa leur fai peur en general
exemple j achete un jeu physique (bluray) je le met dans ma poche et je vais chez mon pote qu est ce qui m empeche de mettre mon jeu dans sa console rien car j ai acheter ce jeu et j y jou sur n importe quelle console .
a partir de la tu contacte sony en confirmant que oui tu a bien installer tes jeu sur sa console en lui rappelant le petit discours sur un jeu physique .
je suis parti chez un potes en vacances jai donc anodinement installer mes jeux sur sa console ne voyant pa le mal car je jouai a des jeu que javai payer et il te dira peut etre pourkoi tu ne la pa desinstaller a la fin des vacances tu lui repond donc je savai pa qu on le pouvait et qu il y avait 5 comptes maxi et blablabla et blablabla et voila la dessus tu argumente pcq jvé pas ecrire un roman
ps menace les d appeler 60millions de consomateurs ou que choisir sa leur fai peur en general
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
-
Nerdzer Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
krim27 Wrote:desoler de vous le dire mais vous avez rien compris a la facon de mentir a sony faites place au roi du mito lol
Raaah oui t'est vraiment trop fort la c'est imparable ton truc !!!

Sauf que comme indiqué plus haut le partage de mot de passe est simplement interdi, et surtout ils vont te dire "ha oui ok très bien pour les jeux sur BD, mais comment ça ce fait que vous avez téléchargé les achats effectués sur le store sur TOUTES les consoles

Tu peut toujours appeler 60M de consommateurs et que choisir aussi, sans oublier le médiateur de la république !
Si, si fais le ! Bon ok ça ne changera rien à ton ban mais au mois ça va t'occuper vue que tu ne peut plus jouer avec ta PS3....

Franchement vous pensez vraiment pouvoir tricher impunément ? Si ça passe souvent tant mieux pour vous mais quand vous vous faites avoir inutile de venir pleurnicher !

P.S : bon ok je m'emporte mais bon il faut ètre lucide des fois aussi !
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
tu partage rien du tout etant donner que c est toi qui installe ton jeu avec tes identifiants et si je l affirme avec tant de conviction c est ke cela m est deja arrivé!!!!!!!!!!!!
-
krim27 Gamer Maitre
krim27 Wrote:tu partage rien du tout etant donner que c est toi qui installe ton jeu avec tes identifiants et si je l affirme avec tant de conviction c est ke cela m est deja arrivé!!!!!!!!!!!!
On parle de jeux payants qui ont été téléchargés plusieurs fois, pas de jeux "physiques" sur BR installés sur 2 ou 3 consoles différentes... nuance.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
On parle de jeux payants qui ont été téléchargés plusieurs fois, pas de jeux "physiques" sur BR installés sur 2 ou 3 consoles différentes... nuance.[/quote]
merci jsui pas abruti! apprend a lire et surtout a comprendre cela t' evitera des posts inutiles
merci jsui pas abruti! apprend a lire et surtout a comprendre cela t' evitera des posts inutiles
-
krim27 Gamer Maitre