par krim27 » 03 Fév 2010, 16:33
krim27 Wrote:desoler de vous le dire mais vous avez rien compris a la facon de mentir a sony faites place au roi du mito lol
a votre avis pourquoi peut on enregistre 5 console par compte?
exemple j achete un jeu physique (bluray) je le met dans ma poche et je vais chez mon pote qu est ce qui m empeche de mettre mon jeu dans sa console rien car j ai acheter ce jeu et j y jou sur n importe quelle console .
a partir de la tu contacte sony en confirmant que oui tu a bien installer tes jeu sur sa console en lui rappelant le petit discours sur un jeu physique .
et la le roi du mito ou de la tchache entre en jeu :
je suis parti chez un potes en vacances jai donc anodinement installer mes jeux ( jeux telecharger sur pss pour les analphabets)sur sa console ne voyant pa le mal car je jouai a des jeu que javai payer et il te dira peut etre pourkoi tu ne la pa desinstaller a la fin des vacances tu lui repond donc je savai pa qu on le pouvait et qu il y avait 5 comptes maxi et blablabla et blablabla et voila la dessus tu argumente pcq jvé pas ecrire un roman
ps menace les d appeler 60millions de consomateurs ou que choisir sa leur fai peur en general