Forums GAMERGEN

[AIDE] Je suis banni du PSN jusqu'a quand ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [AIDE] Je suis banni du PSN jusqu'a quand ?

Message non lupar krim27 » 03 Fév 2010, 16:33

krim27 Wrote:desoler de vous le dire mais vous avez rien compris a la facon de mentir a sony faites place au roi du mito lol

a votre avis pourquoi peut on enregistre 5 console par compte?

exemple j achete un jeu physique (bluray) je le met dans ma poche et je vais chez mon pote qu est ce qui m empeche de mettre mon jeu dans sa console rien car j ai acheter ce jeu et j y jou sur n importe quelle console .

a partir de la tu contacte sony en confirmant que oui tu a bien installer tes jeu sur sa console en lui rappelant le petit discours sur un jeu physique .

et la le roi du mito ou de la tchache entre en jeu :
je suis parti chez un potes en vacances jai donc anodinement installer mes jeux ( jeux telecharger sur pss pour les analphabets)sur sa console ne voyant pa le mal car je jouai a des jeu que javai payer et il te dira peut etre pourkoi tu ne la pa desinstaller a la fin des vacances tu lui repond donc je savai pa qu on le pouvait et qu il y avait 5 comptes maxi et blablabla et blablabla et voila la dessus tu argumente pcq jvé pas ecrire un roman

ps menace les d appeler 60millions de consomateurs ou que choisir sa leur fai peur en general
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage