Forums GAMERGEN
je veux customiser ma ps3!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
je veux customiser ma ps3!
bonjour a tous le monde!
Nan, c'est pas vrais, je veux juste changer le chariot et la lentille, rien qu' sa!
je cherche un magasin qui vendrait c'est piece. (75,91,77,45)
et pas un magasin en ligne, mon bute est d'aller la chercher dans la journer!
je poste ici en me dissent que qlq un qui touche a sa console doit bien connaitre se genre de boutique.
merci,
Nan, c'est pas vrais, je veux juste changer le chariot et la lentille, rien qu' sa!

je cherche un magasin qui vendrait c'est piece. (75,91,77,45)
et pas un magasin en ligne, mon bute est d'aller la chercher dans la journer!
je poste ici en me dissent que qlq un qui touche a sa console doit bien connaitre se genre de boutique.
merci,
-
N3M3S1S Gamer Débutant
Re : je veux customiser ma ps3!
MDR le nom du topic, on dirait un gosse de 5 ans qui fait un caprice 

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
je ne peux que te conseille une boutique en ligne : discoazul car j'habite en belgique et je connais pas la france ^^
en esperant avoir pu t'aider 

-
payam007 Gamer Hardcore
merci, payam007 pour la boutique en ligne, mais hier j'ai trouver un magasin dans le 11eme a paris, alors j'achète la pièce (kem400aaa) et....ba sa marche toujours pas, j'espère que sa viens de la carte du lecteur! si c'est pas ça, j'arrête les frais.
-
N3M3S1S Gamer Débutant
heureux que tu aie trouve ce que tu voullait en esperant que tu puisse repare ta pauvre ps3 un jour 

-
payam007 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1