Forums GAMERGEN
je vous offre un code pour modnation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: je vous offre un code pour modnation
Rien y fait même resultat , tampis. 

-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Donc Gamespirit j'avais bien raison 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
dehorvie Wrote:Donc Gamespirit j'avais bien raison
La dernière fois tu m'avais dit ça parce j'avais testé un code sur le PSN FR parce que 'il était pas dispo sur le US, et une fois activé ça avait marché, mais perso j'y croit toujours pas, il m'en faut plus lol.
lunatic sinon essaie de passer le code a quelqu'un d'autre qui a un compte US,ce qui est chiant c'est les code erreur de Sony qui sont trop vaste, on sait pas quel est le problème...
-
Gamespirit Ancien
j'ai utilisé un code pour le theme sur le FR, marche pas
je l'ai utilisé sur le US apres il a marché
je l'ai utilisé sur le US apres il a marché

-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
C'est fini le coup du je donne le code a un amis, ca ne fonctionne plus comme célà, maintenant c'est un code lié au compte, et à usage unique
faudrait qu'il le télécharge sur son compte et qu'il te file son compte, mais bon après ce genre d'astuce est interdit par SONY

faudrait qu'il le télécharge sur son compte et qu'il te file son compte, mais bon après ce genre d'astuce est interdit par SONY
-
MaKaRov Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2