Forums GAMERGEN
jeu Bizard bizard! help
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
jeu Bizard bizard! help
Bonjour
Je viens d'acheter sur lebon coin le jeux little big planet sous blister bon je suis aller le chercher aujourd'hui jusque là rien de suspect mais aprés au versos de la boite bin c'est en anglais bon sa encore je m'en fou mais j'ai regarder la memoire minimum qu'il faller et elle est de 4Mo donc je trouve sa peut non???
Je presise que je ne l'ai pas encore deballer c'est pour mon noel
!
Donc vous en pensez quoi? autremet la boite est normal rien ne fait pencer a une contrefasson.
Merci d'avance
Je viens d'acheter sur lebon coin le jeux little big planet sous blister bon je suis aller le chercher aujourd'hui jusque là rien de suspect mais aprés au versos de la boite bin c'est en anglais bon sa encore je m'en fou mais j'ai regarder la memoire minimum qu'il faller et elle est de 4Mo donc je trouve sa peut non???
Je presise que je ne l'ai pas encore deballer c'est pour mon noel

Donc vous en pensez quoi? autremet la boite est normal rien ne fait pencer a une contrefasson.
Merci d'avance
-
IP Gamer Pro
Re: jeu Bizard bizard! help
pspslim Wrote:Bonjour
Je presise que je ne l'ai pas encore deballer c'est pour mon noel!
Merci d'avance
c'est certainement une version anglaise ou américaine. J'ai la version anglaise (qui est entièrement en français) et il est aussi écrit 4 MB, donc t'inquiète pas

-
Vanro Gamer Hardcore
oufs merci beaucoup je commencer à stresser
-
IP Gamer Pro
le meilleur moyen de le savoir, déballe le et lance le , tu verra bien
sinon regarde bien sur le blister, la sorte de languette a tirer pour l'ouvrir si il est bien écris "playstation 3" dessus avec le la même police d'écriture
sinon regarde bien sur le blister, la sorte de languette a tirer pour l'ouvrir si il est bien écris "playstation 3" dessus avec le la même police d'écriture
-
nicodeff Gamer Hardcore
oui c'est bien ecrit playstation 3 couleur argenté
je pense que c'est la version anglaise
je pense que c'est la version anglaise
-
IP Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1