Forums GAMERGEN
Jeux bloquer dans la ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Jeux bloquer dans la ps3
Bonjour
J'ai eu la malheur de remarquer que j'avais un cd bloquer dans ma ps3 cette , semaine ... Je ne sais pas quoi faire .. J'ai déjà essayer avec le système de ventillo a fond , mais ça na rien changer.. Que me conseiller vous de faire , j'ai besoin de vos aides .
Ma ps3 c'est une fat 60g il me semble :x .
La ps3 fonctionne toujours sauf que le jeux ne veut pas sortir et il n'est pas reconnais pas le jeux .. Si ça serai possible de récupérer le jeux et la ps3 fonctionnelle ça serai bien :/ .
J'attend vos aide avec impatience *-* .
J'ai eu la malheur de remarquer que j'avais un cd bloquer dans ma ps3 cette , semaine ... Je ne sais pas quoi faire .. J'ai déjà essayer avec le système de ventillo a fond , mais ça na rien changer.. Que me conseiller vous de faire , j'ai besoin de vos aides .
Ma ps3 c'est une fat 60g il me semble :x .
La ps3 fonctionne toujours sauf que le jeux ne veut pas sortir et il n'est pas reconnais pas le jeux .. Si ça serai possible de récupérer le jeux et la ps3 fonctionnelle ça serai bien :/ .
J'attend vos aide avec impatience *-* .
-
Mister974
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Re: Jeux bloquer dans la ps3
il te suffit juste de demonter la ps3 et d'ouvrir le lecteur pour recuperer ton jeu qui se trouve a l'interieur
http://www.ps3gen.fr/forums/post906299.html#p906299
voila bon courage
http://www.ps3gen.fr/forums/post906299.html#p906299
voila bon courage
-
lanzarspl
Gamer Averti
la ps3 40g et 60g sont identique quand on les démonte ?
Tu me conseille juste de réglé mon problème avec le jeux ou de démonté tout pour nétoiyer?
En sachant que jsuis sur que jvais etre dans ma merde a la remonte x)
Tu me conseille juste de réglé mon problème avec le jeux ou de démonté tout pour nétoiyer?
-
Mister974
Gamer du Dimanche
apres tout depend de ce que fait ta ps3 ?au juste
-
lanzarspl
Gamer Averti
Mister410 Wrote:la ps3 40g et 60g sont identique quand on les démonte ?
non, mais dans l'ensemble, c'est construit pareil (des vis, du plastique et de la tole )
regle tuniquement ton probleme de jeu, pas la peine d'en faire trop, surtout que t'es pas sur de toi
et pour le lecteur, repere bien la positions de tout les bras et engrenages, histoire que t'en decale pas un sans le faire expres, au risque de le bloquer
(je dsi ca parceque ca arrive tres souvent, d'ailleur on a un topic juste pour ce genre de probleme )
-
rebelfr
Gamer Or
lanzarspl: C'est juste pour jouer en ligne ..
ok rebelfr
Jvais la demonter tout de suite comme j'ai rien a faire . Si j'ai me mondre probleme jposte un commentaire :p . Merci de vos conseil.
ok rebelfr
Jvais la demonter tout de suite comme j'ai rien a faire . Si j'ai me mondre probleme jposte un commentaire :p . Merci de vos conseil.
-
Mister974
Gamer du Dimanche
Désolé du double poste .
Mais voila ,jsuis arriver au lecteur et je constat que le jeux etait tout a fait a ça place , mais je ne conprend pas pourquoi il ne voulais pas sortir et pourquoi il ne voulais pas se lire ..
Mais voila ,jsuis arriver au lecteur et je constat que le jeux etait tout a fait a ça place , mais je ne conprend pas pourquoi il ne voulais pas sortir et pourquoi il ne voulais pas se lire ..
-
Mister974
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1