Forums GAMERGEN
Jeux en 3D compatible avec toutes les TV !?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Jeux en 3D compatible avec toutes les TV !?
Salut à tous, j'ai lu sur jeuxvideo.com un article sur Crysis 2 et il dise que celui ci sera compatible 3D, donc moi la premiere réflexion que je me suis faite c'est qu'il faut une TV 3D ! Mais apparement non.. (ou alors j'ai mal compris)
Extrait de la news :
Donc Crysis "3D" sera compatible avec TOUTE les TV, ou alors TOUTE les TV compatible 3D ?
Moi je comprends TOUTE les TV y compris les NON 3D..
Si quelq'un peut m'éclairer..
^^
Et si c'est bien compatible avec toute les TV, les autres jeux 3D seront donc aussi compatible avec des TV "standard" ?
Merci à tous !
EDIT : Apparement il sera bien compatible avec toutes les TV
Si quelq'un peut quand même confirmer.
Ca éviterai de débourser pour une 3DTV, alors à quoi servent ces 3DTV ? Pas besoin de lunettes !?
Extrait de la news :
Cette mode du relief vous défrise les moustaches parce que les téléviseurs compatibles avec la 3D stéréoscopique sont encore hors de prix ? Pas de problème, la 3D de Crysis 2 sera compatible avec tous les écrans, il s'agit juste de ressortir les lunettes vertes et rouges [...]
Donc Crysis "3D" sera compatible avec TOUTE les TV, ou alors TOUTE les TV compatible 3D ?
Moi je comprends TOUTE les TV y compris les NON 3D..
Si quelq'un peut m'éclairer..

Et si c'est bien compatible avec toute les TV, les autres jeux 3D seront donc aussi compatible avec des TV "standard" ?
Merci à tous !
EDIT : Apparement il sera bien compatible avec toutes les TV
Il s'agit là d'un titre qui vous promet un grand et beau spectacle, surtout si vous optez pour l'affichage du jeu en 3D qui sera compatible avec n'importe quelle sorte d'écran.
Si quelq'un peut quand même confirmer.
Ca éviterai de débourser pour une 3DTV, alors à quoi servent ces 3DTV ? Pas besoin de lunettes !?
PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
-
ju-li-3n Gamer Pro
- Pays: France
Re: Jeux en 3D compatible avec toutes les TV !?
Éclairez moi un peu plus parce que moi j'y comprend pas grand chose. J'aimerais savoir si on pourra jouer les jeux 3d sur des écrans sd et hd ou uniquement des écrans 3d pour savoir s'il faut changer d'écran.
-
murphy94_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnold
Ils doivent parler de la très vieille 3D avec les lunettes cyan et magenta.
C'est tout simplement horrible à regarder (un pauvre relief, et tout en rouge et bleu).
C'est tout simplement horrible à regarder (un pauvre relief, et tout en rouge et bleu).
-
KCT Gamer Bronze
KCT Wrote:Ils doivent parler de la très vieille 3D avec les lunettes cyan et magenta.
Oui avec ces lunettes Verte/Rouge, mais avec des lunettes comme celle pour le cinéma ?
-
ju-li-3n Gamer Pro
les lunettes "comme au cinema" sont les memes que celles des TV 3D, elles utilisent l'obturation alternative des yeux...
crisys sera compatible TV 3D (relief), TV normales en 3D (anaglyphique rouge/bleu.. c'est aussi bien niveau relif, mais ca fait peter les couleurs du jeu !) et pas de 3D relief sur nos pOv tv HD qu'on a payé une fortune la semaine derniere
mais c'est parceque les dev l'ont bien voulus... sinon, les autres jeux 3D n'auront pas forcement l'option anaglyphique.... (voir pas du tout !)
l'avantage de l'anaglyphie, c'est que ca rend le jeux compatioble 3D sur ...................................... la xbox
crisys sera compatible TV 3D (relief), TV normales en 3D (anaglyphique rouge/bleu.. c'est aussi bien niveau relif, mais ca fait peter les couleurs du jeu !) et pas de 3D relief sur nos pOv tv HD qu'on a payé une fortune la semaine derniere

mais c'est parceque les dev l'ont bien voulus... sinon, les autres jeux 3D n'auront pas forcement l'option anaglyphique.... (voir pas du tout !)
l'avantage de l'anaglyphie, c'est que ca rend le jeux compatioble 3D sur ...................................... la xbox

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:les lunettes "comme au cinema" sont les memes que celles des TV 3D, elles utilisent l'obturation alternative des yeux...
Oué c'est bien beau; mais c'est tellement cher, reste avoir avec la 3Ds ce que sa va nous donné

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Ok merci de m'avoir répondu ! Donc ompatible avec toute les TV mais il faut des lunettes 3D Verte/Rouge, Hum les couleurs...
Autant rester en "2D"..
Autant rester en "2D"..
-
ju-li-3n Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1