Forums GAMERGEN

Jeux et Pass Online

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux et Pass Online

Message non lupar stephanefly » 18 Aoû 2011, 11:43

Bonjour,

déjà je m'excuse par avance si j'ai choisi la mauvaise section du forum pour poster ce message mais j'ai une proposition à faire, depuis quelque temps on entend parler dans tous les sens du Pass Online, tous ces jeux qui nécessite d'avoir un pass pour accéder à la partie multijoueur du soft, ce que je propose c'est la création d'un topic regroupant la liste des jeux nécessitant ce pass pour faire du multijoueur, je fais cette proposition car je suis du genre à faire 90% des mes achats de jeux vidéo d'occaz et on ne sait pas forcément par avance si un pass est nécessaire.

Voilà c'est une proposition, à voir si l'idée intéresse ;)

EDIT Culigan : sujet déplacé dans le blabla (la section jeux est réservée aux topics uniques)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane
Pays: France

Re: Jeux et Pass Online

Message non lupar Nzo_1_1 » 18 Aoû 2011, 13:07

C'est toujours marqué au dos de la boîte, en tout cas j'ai jamais vu de jeux nécessitant le code cacher cette info.

Message non lupar stephanefly » 18 Aoû 2011, 14:18

Je pense que la liste servira principalement pour de l'achat via internet où l'on ne voit pas le dos de la boite et dans les annonces les personnes ne précisent pas forcément si le jeu nécessite un pass online.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar MoMs IXs » 24 Aoû 2011, 13:36

Je suis pour,j'achète souvent mes jeux sur internet et d'occasion
MoMs IXs Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage