Forums GAMERGEN
Jeux ps2 sur ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Jeux ps2 sur ps3
Bonjour à tous,
Je sais pas si je poste dans la bonne section, j'ai beau cherché mais ne trouve pas.
J'aurais voulu savoir si il existe un moyen de lire les jeux ps2 sur ma ps3 slim 250go?
Merci par avance.
Je sais pas si je poste dans la bonne section, j'ai beau cherché mais ne trouve pas.
J'aurais voulu savoir si il existe un moyen de lire les jeux ps2 sur ma ps3 slim 250go?
Merci par avance.
-
vspemens Gamer Averti
- Prénom: cyril
- Pays: France
Re: Jeux ps2 sur ps3
tu ne peut pas car sony a retirer l'emulateur ps2/ps1 sur les ps3 slim seul la ps3 fat 60GO peut le faire et jouer au jeux ps2/ps1 que elle seulement.
donc voila tu as ta reponse a ta question.
donc voila tu as ta reponse a ta question.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Et en la jailbreakant sans la cracker ça ne marcherait pas?
-
vspemens Gamer Averti
- Prénom: cyril
helas non car il y'a aucun emulateur ps2/ps1 a ce jour sorti pour les ps3 jailbreaker. et vue que sony a retirer l'emulateurps2/ps1 des ps3 slim depuis la version 80GO 1 jeux sur 10, 20 et 40 GO des ps3 fat et ensuite ceux juste a maintenant non plus d'emulateur ps2/ps1 et c'est dommage d'aillieurs.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
4 messages
• Page 1 sur 1