Forums GAMERGEN
jeux psn
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
jeux psn
Salut à tous
Je vous explique mon cas : j'ai toujours voulu avoir un support pour mes jeux, alors je n'ai jamais acheté de jeux sur le psn. Mais j'ai finalement changé d'avis et du coup je voudrais avoir votre avis sur les jeux psn les plus sympas auxquels vous avez pu jouer. En gros, quels jeux me conseillez-vous ?
Merci d'avance
EDIT : j'ai bien vu le sondage mais 3 jeux ce n'est pas assez ^^
EDIT 2 : en fait j'aurais bien aimé qu'il y ait des jeux comme les metal slug ou les commando sur negogeo...
Je vous explique mon cas : j'ai toujours voulu avoir un support pour mes jeux, alors je n'ai jamais acheté de jeux sur le psn. Mais j'ai finalement changé d'avis et du coup je voudrais avoir votre avis sur les jeux psn les plus sympas auxquels vous avez pu jouer. En gros, quels jeux me conseillez-vous ?
Merci d'avance

EDIT : j'ai bien vu le sondage mais 3 jeux ce n'est pas assez ^^
EDIT 2 : en fait j'aurais bien aimé qu'il y ait des jeux comme les metal slug ou les commando sur negogeo...
Dernière édition par Manu06027 le 20 Mai 2009, 12:00, édité 1 fois.
-
JeanClodine
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : Re : jeux psn
dragoon1010 Wrote:rag doll kung fu n'est pas mal
Et gratuit en plus !

-
w-man Gamer Pro
Re : jeux psn
oui sur le pss US,mais faut te depecher,l'offre est valable que cette semaine

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : jeux psn
Tu as Street Fighter 2 Turbo remix, disponible. Après pour les jeux "old school" que tu cherches, tu ne pourras avoir que des jeux PSX je crois
Et pour Metal Slug, je ne crois pas qu'il soit dispo', je te conseille de te tourner vers un certain "Metal Slug Anthology" sur PSP qui regroupe tout les opus 

-
Adrianoo
Re : Re : jeux psn
Adrianoo Wrote:Tu as Street Fighter 2 Turbo remix, disponible. Après pour les jeux "old school" que tu cherches, tu ne pourras avoir que des jeux PSX je croisEt pour Metal Slug, je ne crois pas qu'il soit dispo', je te conseille de te tourner vers un certain "Metal Slug Anthology" sur PSP qui regroupe tout les opus
bin en fait j'ai déjà les metal slug anthology sur ps2... mais c'est des jeux du même genre que je voudrais, et en HD ça serait cool (parce que même si c'est super cool metal slug ça commence à être graphiquement dégueulasse... même avec le lissage de la ps3...

j'ai vu qu'il allait y avoir Zombie Apocalypse du même style y'en a pas déjà de dispo ?
-
JeanClodine
6 messages
• Page 1 sur 1