Forums GAMERGEN
jfw 3.56 ou cfw 3.55
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
jfw 3.56 ou cfw 3.55
bonjour ,
j ai ecrit se sujet pour parler du jfw dh 3.56 et des ameliorations apporté dessus ,
maintenant je pense que le jfw dh vaut largement les cfw 3.55 !
il font du bon taf et malgrés tous les effort apporter a ce firmware je leur et remercier en installant leur jfw dh MA-1 3.56 , au debut javai des doute pour mais ancien backup .
donc je confirme que tous fonctionne tres bien a installer sans aucune hesitation .
voila pour se qui douté de ce jfw dh
j ai ecrit se sujet pour parler du jfw dh 3.56 et des ameliorations apporté dessus ,
maintenant je pense que le jfw dh vaut largement les cfw 3.55 !
il font du bon taf et malgrés tous les effort apporter a ce firmware je leur et remercier en installant leur jfw dh MA-1 3.56 , au debut javai des doute pour mais ancien backup .
donc je confirme que tous fonctionne tres bien a installer sans aucune hesitation .
voila pour se qui douté de ce jfw dh
Envie + Motivation = Réussite
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
-
Criic Crac Gamer Pro
- Prénom: christian
- Pays: France
Re: jfw 3.56 ou cfw 3.55
Ca ne me rassure pas, comment peut tu être sur que toute les ps3 vont bien marché 

-
roubig2 Gamer Bronze
Re: jfw 3.56 ou cfw 3.55
renseigne toi a tu entendu parler d un brick venant du jfw dh ? moi non et je les installer sur 3 play differentes donc je sais se que je dit mon amis , donc je vous oblige rien je donner juste mon avi voila
Envie + Motivation = Réussite
-
Criic Crac Gamer Pro
- Prénom: christian
3 messages
• Page 1 sur 1