Forums GAMERGEN

Jouer à GT5 suite à la MAJ

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jouer à GT5 suite à la MAJ

Message non lupar flousedid2 » 28 Juin 2011, 18:18

Salut à tous,

je suis actuellement en 3.55 kmeaw.
J'ai acheté GT5 avant de passé sur ce CFW.

Dernièrement, GT5 me demande si je veux faire une maj de contenu (la 1.01 de mémoire, pas sûr). Comme un abruti, j'ai dit "oui". Résultat, Gran Turismo me demande d'être en 3.60 pour lancer le jeu.

Ca m'embête un peu de faire la maj 3.6 et de perdre les avantages du CFW. Mais pour jouer à GT5, pas de quartier.

Chirba_93 Wrote:[...]
Il faut modifier un fichier du jeu pour jouer au jeu en cfw 3.55 demande sur le forum on pourra t'aider.

Pour l'instant, j'ai dumper mon BR avec Rogero (dernière version), sur mon HDD externe. Erreur comme quoi je ne peux pas lancer un jeu splitter. J'ai donc copier sur le HDD interne.

Je me suis connecter en FTP sur la console, direction /dev_hdd0/GAMES/Gran Turismo 5/PS3_GAME

J'ai renommer le PARAM.SFO et le EBOOT.BIN en .bak. Et j'ai remplacer avec des sois disant eboot d'origine choppé sur le net.

Je lance le jeu, même message d'erreur "Vous devez être en 3.60". Je précise que j'ai un autre BR dans le lecteur.

Quelqu'un peux m'aider ?

Merci d'avance :)
flousedid2 Gamer Débutant
Prénom: Max
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage