Forums GAMERGEN
[Besoin Aide] Jouer à la PS3 sur PC Portable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Besoin Aide] Jouer à la PS3 sur PC Portable
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de vos conseils sur un point :
J'ai un pc portable Acer Aspire 5536 QL64. (sous vista en japonais: acheté au Japon)
Dessus j'ai donc une sortie HDMI et VGA.
J'aimerai savoir s'il existait un moyen d'utiliser l'écran de mon pc portable pour jouer à ma Playstation 3 ?
Auparavant j'utilisais une VGA Box pour relier mon écran de pc de salon à ma PS3 (qui passait sans aucun problème), il y a de ça, un ou deux ans en France.
Donc j'imagine qu'il doit exister une VGA BOX pour les écrans de pc portable où un autre système afin de pouvoir jouer dessus non ?
Je présume que certain d'entre vous, on peut être dû se pencher sur la question donc si jamais vous avez une solution à me préconiser (site où je peux acheter tel ou tel accessoire etc...), n'hésitez pas
Merci d'avance !! ^^
J'aurai besoin de vos conseils sur un point :
J'ai un pc portable Acer Aspire 5536 QL64. (sous vista en japonais: acheté au Japon)
Dessus j'ai donc une sortie HDMI et VGA.
J'aimerai savoir s'il existait un moyen d'utiliser l'écran de mon pc portable pour jouer à ma Playstation 3 ?
Auparavant j'utilisais une VGA Box pour relier mon écran de pc de salon à ma PS3 (qui passait sans aucun problème), il y a de ça, un ou deux ans en France.
Donc j'imagine qu'il doit exister une VGA BOX pour les écrans de pc portable où un autre système afin de pouvoir jouer dessus non ?
Je présume que certain d'entre vous, on peut être dû se pencher sur la question donc si jamais vous avez une solution à me préconiser (site où je peux acheter tel ou tel accessoire etc...), n'hésitez pas

Merci d'avance !! ^^
-
taturo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Besoin Aide] Jouer à la PS3 sur PC Portable
un tres long topic avec une tres longue question et la reponse est tres courte : NON
a la limite, si tu trouve une carte d'acquisition HD USB, t'a ptetre une chance, mais ce sera pas folichon de toute maniere... (retard de l'affichage par rapport au jeu.. c'est mortel !) et bien cher pour pas grand chose
vous confondez tout le temps entrée et sorties
a la limite, si tu trouve une carte d'acquisition HD USB, t'a ptetre une chance, mais ce sera pas folichon de toute maniere... (retard de l'affichage par rapport au jeu.. c'est mortel !) et bien cher pour pas grand chose
vous confondez tout le temps entrée et sorties

-
rebelfr Gamer Or
Justement je voulais connaitre la réponse car je sais que sur les pc portables ce sont des sorties hdmi et vga donc je ne voyais pas comment c'était possible mais j'ai préféré demandé au cas où. ^^
-
taturo Gamer Débutant
Impossible .....
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Et ouais coco, pas d'entrée pas de jeux
Achète un écran apacher tu dois en trouver pour 150€ des 22" certainement !
HS : Et pour finir lèche mon crew, kisama, même pas de nouvelles, ni même l'annonce de ton site

Achète un écran apacher tu dois en trouver pour 150€ des 22" certainement !
HS : Et pour finir lèche mon crew, kisama, même pas de nouvelles, ni même l'annonce de ton site

-
saranghae Gamer Bronze
Non c'est possible maintenant tien va sur se lien ^^ :
http://www.play3-live.com/news-ps3-une- ... 20193.html
et celui la aussi :
http://www.play3-live.com/news-ps3-votr ... 19949.html
si tu veux vraiment y jouer sur PC au plus vite tu le commande d'Amerique ( Ebay ) ou t'attends qui viennent en France ^^ et pas besoin de truc VGA ou HDMI c'est par USB ( pour les trouveurs de news et redacteurs foncé sur cette news sublimissime ^^ )
http://www.play3-live.com/news-ps3-une- ... 20193.html
et celui la aussi :
http://www.play3-live.com/news-ps3-votr ... 19949.html
si tu veux vraiment y jouer sur PC au plus vite tu le commande d'Amerique ( Ebay ) ou t'attends qui viennent en France ^^ et pas besoin de truc VGA ou HDMI c'est par USB ( pour les trouveurs de news et redacteurs foncé sur cette news sublimissime ^^ )
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
bonne nouvelle !
Mais dommage qu'il ne fasse pas HD.
Mais dommage qu'il ne fasse pas HD.
-
taturo Gamer Débutant
mais vu que l'image est convertie vers un signal USB et que l'ordinateur traite en plus l'image, le temps de réaction doit être trop élevé et deviendrais vite injouable.
c'est a tester.
c'est a tester.
-
nicodeff Gamer Hardcore
Du YUV à ce que je vois et pas en 720p... à laisser.
Si au moins ça permettait la capture en HD ça m'aurait intéressé vu le prix, pour me faire des montages Uncharted 2, mais là
Si au moins ça permettait la capture en HD ça m'aurait intéressé vu le prix, pour me faire des montages Uncharted 2, mais là

-
saranghae Gamer Bronze
Apparemment le temps de latence est faible selon la video il arrive bien a jouer et meme a enregister son combat et prendre un screen ( Street Fighter 4 ) mais apres faut avoir un bon PC avec au moins 2 GO de ram , un jour la PS3 pourra etre enboité dans un VAIO et apres aucun temps de latence et y jouer sur un de ces PC ( fixe ou portable ) et meme partout avec le PC Portable mais et aucun cable sauf le chargeur du PC , cable usb ps3 , pc , et jeux ^^ et la les vacs on se la coule douce
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1