Forums GAMERGEN
Jouer A La Ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Jouer A La Ps3
Bonsoir Je Souhaite Jouer a la ps3 Sur Un écran Pc. A ce sue j'ai compris il faut un Cable HDMI/DVI Et Un écran Compatible Pour Que cela fonctionne. Mais Pour Le Son ? J'ai Compris Qu'il Fallait Faire Une Certaine Manip' Avec des enceintes ou autres. Comment Dois-je Mi Prendre.

-
Ne0 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Jouer A La Ps3
Sujet déplacé dans le blabla (la section jeu et réservée aux topic uniques)
Evite d'écrire en rouge aussi s'il te plait, la couleur est réservée pour les modérateurs.
Merci (dsl je n'ai pas plus de précisions pour ta question)
Evite d'écrire en rouge aussi s'il te plait, la couleur est réservée pour les modérateurs.
Merci (dsl je n'ai pas plus de précisions pour ta question)
-
Culigan Ancien
Il te faut avoir un écran qui dispose d'enceinte, ou alors acheter une VGA box, puis dessus tu relie un adaptateur RGB/jack (seulement les couleur blanc et rouge) !
Je pense que c'est la meilleur solution, après peut être que d'autre personne pourront mieux te conseiller la dessus !
Je pense que c'est la meilleur solution, après peut être que d'autre personne pourront mieux te conseiller la dessus !

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Si ton écran possède des enceintes, tu a juste à brancher ton câble HDMI !
-
Nathan59 88 Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
4 messages
• Page 1 sur 1