Forums GAMERGEN

[RESOLU] Jouer à Uncharted 3 en CFW 3.55

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Jouer à Uncharted 3 en CFW 3.55

Message non lupar seihty » 04 Mai 2012, 11:31

Bonsoir à tous,

Je sais que ce sujet à été traité à de nombreuses reprises et c'est justement la raison de mon post. Il y a eu tellement de tuto, fix, patch... que je suis perdu quand à la méthode à choisir.

Voilà la situation : J'ai une PS3 40Go jailbreaké, en 3.55 + True Blue. J'ai récemment acheté le jeux Uncharted 3 et je souhaite y jouer. Le soucis c'est qu'il nécessite de passer la mise à jour 3.72 pour fonctionner. Bien évidemment je ne veux pas la passer. J'ai donc fais une copie du jeux sur mon disque dur Externe via multiman car je n'ai pas assez de place sur le DD Interne.

Concernant le fichier pak23.psarc, multiman me l'a splité en 9 fichiers allant de pak23.psarc.66600 à pak23.psarc.66608 (1,08Go chacun).

J'aimerais donc savoir quel est le dernier fix fonctionnel (c'est à dire sans bug, freez ou autre) à appliquer et comment le lancer depuis le disque dur externe (je n'ai vraiment pas de place sur le disque interne c'est pour cela que j'ai besoin d'un fix pour le lancer depuis le dd externe)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

EDIT Temporylogin : je t'invite à lire le fil de discussion de cette news :

http://www.ps3gen.fr/forums/uncharted-3-et-battlefield-3-en-cfw-3-55-tous-les-jeux-3-7x-bientot-patches-t64472.html

Tout est expliqué de A à Z par le membre azertyxpp. Tu as 7 pages à lire, mais au moins tu auras le dernier patch fonctionnel pour le jeu.
Dernière édition par zorozf le 18 Mai 2012, 10:56, édité 1 fois.
seihty Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Jouer à Uncharted 3 en CFW 3.55

Message non lupar seihty » 18 Mai 2012, 10:55

Merci beaucoup.

Tout fonctionne très bien depuis le disque dur externe. Les temps de chargement sont un poil plus long que la normal mais rien de bien gênant.
seihty Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage