Forums GAMERGEN

[PS2] Jouer aux jeux via HDD. Help!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [PS2] Jouer aux jeux via HDD. Help!

Message non lupar Yuzumi » 29 Juin 2009, 19:19

Blood Wrote:Ca par contre c'est du portenawak...

J'en veux pour preuve que j'ai un ami qui a acheté une PS 2 de la 2ème série (les toutes premieres avaient un problème de lentille), elle est pucée et elle fonctionne encore comme au 1er jour ! Il a du changer le bloc optique 1 fois mais c'était dù au fait que les PS 2 et les enfants ça fait pas toujours bon menage  :P

Et des heures de jeux il en a à son compteur avec sa console, elle tourne quasiment 14/16h par jour !!!

Oh, quand même o_o.
Donc si tu n'as fait aucune réfléxion sur mes autres hypothese à propos des dvd, j'pense que ça doit être belle et bien simple :).
Hum, mais faut il une puce précise? la quelle est la meilleur? par exemple, celle de ton ami, la qu'elle est ce? ^^
Yuzumi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [PS2] Jouer aux jeux via HDD. Help!

Message non lupar legumozore » 29 Juin 2009, 19:31

Yuzumi, je ne sais pas si tu as vu, mais je t'ai envoyer un MP afin de ne pas poluer le topic
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david
Pays: France

Re : Re : [PS2] Jouer aux jeux via HDD. Help!

Message non lupar Yuzumi » 29 Juin 2009, 22:06

Blood Wrote:Les puces se valent à peu pres toutes à l'heure actuelle.

Mais bon il y'a tout de même certaines qui puent pas mal (genre les puces à 2€ et 80 fils  ::) ) Je te conseille d'aller faire un tour sur un site qui commence par xav et qui finit par box le (tout assemblé), il y a des poseurs de puces, tu pourras prendre des renseignements et voir si il y'en a pas loin de chez toi.

Sinon pour graver tes backups (on va faire dans la légalité hein  ;D), il suffit de passer par Alcohol 120%, aprés le reste ça se fait tout seul  ;)

Et pour les DVD, si tu regardes sur des sites anglais ou belge/luxembourgeois tu peux t'en tirer pour des prix plus que correct (genre les 100 DVD Verbatim pour 30/35€ alors qu'en France c'est le prix de 5 DVD...).

ah, super intéréssant ça! j'ai déjà le logiciel nero, donc je grave l'image cd et tout roule! :D
les français, quel bande de voleur :'(.
Merci pour le site, je vais faire quelque recherche, et aussi des recherches sur les puces "conseillé"! :D
Merci encore à tous, surtout à toi Blood! <3.
Je vous tiendrai au courant :).
Yuzumi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [PS2] Jouer aux jeux via HDD. Help!

Message non lupar dmjb1981 » 21 Juil 2009, 19:19

Achètes tout simplement le memor32.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Re: [PS2] Jouer aux jeux via HDD. Help!

Message non lupar joro_1 » 07 Sep 2009, 23:34

100 verbatimes a 30€ en belgique! :o
et ou???? ???

Re: [PS2] Jouer aux jeux via HDD. Help!

Message non lupar aivon » 08 Sep 2009, 16:49

joro Wrote:100 verbatimes a 30€ en belgique! :o
et ou???? ???

en espagne je l'a icomande pour 20 euros les 100 verbatim ;)

bon sinon achete le memor 32 , moi ma puce ma laché donc j'ai le memor 32 et tout passe nikel
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage