Forums GAMERGEN
[PS2] Jouer aux jeux via HDD. Help!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[PS2] Jouer aux jeux via HDD. Help!
Bonjour! j'ai en ma possession une ps3 mais qui ne lit pas les jeux ps2, donc je me retourne vers la ps2, mais ce domaine à l'air complexe. j'ai fait quelque recherche, et j'aimerai savoir si il me manque quelque chose. Donc il faut :
Une PS2
-ACtion replay max
-HDD ( compatible avec le hd loader telecharger qui marchera grace a l'action replay )
- un adaptateur réseau.
Est ce qu'il y a des trucs en trop? ou est ce juste, ou y a t'il une méthode plus simple, plus économique? et est ce que les jeux que j'aurai en iso, mit sur le DDE, qu'ils soient PAL ou NTSC, marcheront bien?
J'ai vraiment besoin de votre aide, je penche depuis très longtemps sur se sujet, qui m'était sans réponse, jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Cordialement.
Une PS2
-ACtion replay max
-HDD ( compatible avec le hd loader telecharger qui marchera grace a l'action replay )
- un adaptateur réseau.
Est ce qu'il y a des trucs en trop? ou est ce juste, ou y a t'il une méthode plus simple, plus économique? et est ce que les jeux que j'aurai en iso, mit sur le DDE, qu'ils soient PAL ou NTSC, marcheront bien?
J'ai vraiment besoin de votre aide, je penche depuis très longtemps sur se sujet, qui m'était sans réponse, jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Cordialement.
-
Yuzumi Gamer du Dimanche
Re : [PS2] Jouer aux jeux via HDD. Help!
tu as une console autre que la 60Go?
C'est impossible désolé...
C'est impossible désolé...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : Re : Re : [PS2] Jouer aux jeux via HDD. Help!
Blood Wrote:Le plus simple serait de trouver une PS 2 d'occasion déja équipée de tout ça.
Pas toujours evident a trouver aussi
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Pour ceux que ca interresse, j'ai une PS2 équiper de l'adaptateur réseau à vendre.
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Re : Re : [PS2] Jouer aux jeux via HDD. Help!
legumozore Wrote:Pour ceux que ca interresse, j'ai une PS2 équiper de l'adaptateur réseau à vendre.
Mais le réseaux Playstation 2 n'est plus fonctionnel

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
dehorvie Wrote:Mais le réseaux Playstation 2 n'est plus fonctionnel
Ce n'est pas le réseau qui est utile, mais l'adaptateur qui permet d'y connecter un DD

Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
Bonjour! merci pour vos réponse
.
@ Blood : j'ai un ami qui a une ps2 ( la fat ), donc il faudrait un adaptater réseau et avec le action replay c'est bon? ou c'est mieux de ce trouver un hd loader?
j'ai trouver des adaptateur à moins de 40€, ça devrait être bon
.
Au faite, le disque dur il faut le mettre à l'intérieur ou le brancher en usb? o_o. car USB serait le top! x)
@ legumozore : à combien la vens tu?

@ Blood : j'ai un ami qui a une ps2 ( la fat ), donc il faudrait un adaptater réseau et avec le action replay c'est bon? ou c'est mieux de ce trouver un hd loader?
j'ai trouver des adaptateur à moins de 40€, ça devrait être bon

Au faite, le disque dur il faut le mettre à l'intérieur ou le brancher en usb? o_o. car USB serait le top! x)
@ legumozore : à combien la vens tu?

-
Yuzumi Gamer du Dimanche
ah carrément o_O...
j'espère que c'est pas trop dur à installer x_x....
Graver les jeux c'est pastrop mon truc ^^", j'ai pas un grand nombre de dvd, et il en faudrait de bonne qualitré, mais c'est clair que l'instalation doit être simple ( mettre la puce, graver le jeu et jouer) XD.
EDIT : Hum, quel serait la méthode a plus économique? La puce ou le HD loader? Car si la puce c'est aussi simple que ça, j'aimerai bien me laisser tenté, en espérant que il n'y a pas de procédure spécial pour graver ><
EDIT 2 : Je viens de voir que la puce réduit la durée en vie de la ps2 T_T. C'est embêtant XD..
j'espère que c'est pas trop dur à installer x_x....
Graver les jeux c'est pastrop mon truc ^^", j'ai pas un grand nombre de dvd, et il en faudrait de bonne qualitré, mais c'est clair que l'instalation doit être simple ( mettre la puce, graver le jeu et jouer) XD.
EDIT : Hum, quel serait la méthode a plus économique? La puce ou le HD loader? Car si la puce c'est aussi simple que ça, j'aimerai bien me laisser tenté, en espérant que il n'y a pas de procédure spécial pour graver ><
EDIT 2 : Je viens de voir que la puce réduit la durée en vie de la ps2 T_T. C'est embêtant XD..
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2009, 17:44, édité 1 fois.
-
Yuzumi Gamer du Dimanche
Yuzumi Wrote:B@ legumozore : à combien la vens tu?
Combien tu me propose, j'ai pas trop d'idée, mais je sais que j'en ai pour 14euro de port
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
Re : Re : [PS2] Jouer aux jeux via HDD. Help!
legumozore Wrote:Combien tu me propose, j'ai pas trop d'idée, mais je sais que j'en ai pour 14euro de port
Euh, le moins cher possible? XD
-
Yuzumi Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2