Forums GAMERGEN
Joysticks compatibles avec la PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Joysticks compatibles avec la PS3
Avec la sortie prochaine d'IL-2 Sturmovik : Birds of Prey (prévu pour le 4 septembre en Europe) je me suis demandé si des joysticks compatibles avec la PS3 étaient dispo.
En cherchant un peu sur Big Brother Google j'ai trouvé des infos qui sont très bien résumées dans la partie Communauté du site officiel d'IL-2 Sturmovik : BoP (site totalement en flash
), avec de la pub pour 3 joysticks :
- L'Aviator fabriqué par Saitek
- Le T.Flight Stick X fabriqué par Thrustmaster
- Et le T.Flight Hotas X également fabriqué par Thrustmaster
On peut noter que ces 3 joysticks sont également compatibles PC.
Je voulais savoir si certains avaient testé ces joysticks ou avaient des infos sur d'autres joysticks compatibles avec la PS3.
En cherchant un peu sur Big Brother Google j'ai trouvé des infos qui sont très bien résumées dans la partie Communauté du site officiel d'IL-2 Sturmovik : BoP (site totalement en flash

- L'Aviator fabriqué par Saitek
- Le T.Flight Stick X fabriqué par Thrustmaster
- Et le T.Flight Hotas X également fabriqué par Thrustmaster
On peut noter que ces 3 joysticks sont également compatibles PC.

Je voulais savoir si certains avaient testé ces joysticks ou avaient des infos sur d'autres joysticks compatibles avec la PS3.
-
Gosatsu Gamer Averti
1 message
• Page 1 sur 1