Forums GAMERGEN
Juste pour savoir?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Juste pour savoir?
Bonsoir à tous.je voulais savoir un petit truc:ou en sont les hackers avec la PS3?J'en parlais avec un ami et je me rend compte c'est pas super clair ce qu'ils arrivent à faire avec le monolithe noir de chez Sony.Alors si vous êtes au courant de l'avancé de tous sa faite nous en profiter.
-
Cyril89_1 Gamer Averti
- Prénom: cyril
- Pays: France
Re: Juste pour savoir?
La dernière news en date sur le hack PS3 , c'est une découverte grâce au port JTAG , mais loin de pouvoir faire tourner ses copies de jeux .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
ça n'avance pas, et temps mieux...regarde la psp elle a que 4 ans, les éditeurs ne veulent plus faire de jeu dessus ce n'est plus assez rentable pour eux. alors j'espère qu'elle restera longtemps sans être piratée
-
geofta Gamer du Dimanche
heu...désolé mais la PSP et la DS c'est pas le même public, je vois mal une gamine de 8ans ou une mère de famille de40 ans pirater sa console...donc je reste sur ma position !
-
geofta Gamer du Dimanche
ok...discussion sans fin !!!
-
geofta Gamer du Dimanche
Surtout que c'était pas un sujet sur la PSP
.Vous étes un peu égarés lol.

-
Cyril89_1 Gamer Averti
+1
Cependant c'est déjà arrivé que des éditeurs ne voulaient plus sortir de jeux sur certaines consoles car le taux de piratage était énorme
*
Moi en tout cas j'acheterai toujours mes jeux pour la PS3 c'est mieux d'avoir sa petite collection de boites normales/collector
*ne me demandez pas lesquels xD

Cependant c'est déjà arrivé que des éditeurs ne voulaient plus sortir de jeux sur certaines consoles car le taux de piratage était énorme

Moi en tout cas j'acheterai toujours mes jeux pour la PS3 c'est mieux d'avoir sa petite collection de boites normales/collector

*ne me demandez pas lesquels xD
-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
a votre avi ils vont pouvoir la hacker la PS3? si ils y arrive ca va se présenter comme la PSP(isos csos ?) sur le disque dur de la PS3?
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE
De toutes façon ils vont y arriver c'est sur regarde même pour la PSP 3000 c'est chaud mais commence à ce debloquer donc je pense que de toute façon tout est possible.
-
Cyril89_1 Gamer Averti
blood Wrote:Combien de pubs pour la PSP depuis sa sortie ? Combien pour la DS ? Le marketing et Sony ça fait 36, y'a qu'à voir les pubs moisies qu'on a eu pour la PS 2 ou même la PS 3... Et ça continue actuellement, combien de pub pour la 360 face à la PS 3 ?
tu a ragardé la télé dernièrement ? je peux te garantire que les PUB pour la PS3 sont bien foutu et reviennent régulièrements !

Sony on compris pour le marketing de leur PS3

-
kiss_man Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2