Forums GAMERGEN
Kmeaw : PS3 reste bloqué sur les étoiles de fond sans xmb
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Kmeaw : PS3 reste bloqué sur les étoiles de fond sans xmb
Bonjour a tous, voila, j'ai flashé ma ps3, et j'ai un petit (gros?) probleme, c'est qu'elle reste bloquée sur les étoiles (et le xmb n'apparait pas) après le lancement d'un jeu via multiman. j'ai essayé de le faire avec gaia manager, mais rien a faire, ca ne marche pas
Comment puis-je faire ? ma ps3 a été flashée avec le ctf de kmeaw
Merci a tous ceux qui 'maideront

Comment puis-je faire ? ma ps3 a été flashée avec le ctf de kmeaw
Merci a tous ceux qui 'maideront

-
DubbleJ Gamer Débutant
- Prénom: John-John
- Pays: France
Re: Kmeaw : PS3 reste bloqué sur les étoiles de fond sans xmb
Hello,
Même soucis avec une Fat 40Go. Peu importe le Loaders et cela fait de même si je tente de lancer le lv2 ou l'autofix.
En gros quand on lance un jeu (bdr ou hdd) on voit qu'il tente un retour au xmb mais seul le fond étoilé s'affiche mais pas les icones, j'ai remarqué une activité si je sort ou rentre un bdr car l'icone ronde d'attente en haut a droite s'affiche. Donc ce n'est pas un freeze.
quelqu'un à une idée ?
Même soucis avec une Fat 40Go. Peu importe le Loaders et cela fait de même si je tente de lancer le lv2 ou l'autofix.
En gros quand on lance un jeu (bdr ou hdd) on voit qu'il tente un retour au xmb mais seul le fond étoilé s'affiche mais pas les icones, j'ai remarqué une activité si je sort ou rentre un bdr car l'icone ronde d'attente en haut a droite s'affiche. Donc ce n'est pas un freeze.
quelqu'un à une idée ?
-
TraitPlat Gamer Débutant
Re: Kmeaw : PS3 reste bloqué sur les étoiles de fond sans xmb
Problème réglé :
Passage en 3.55 Off, format complet, restauration du système, ré-installation du cfw et bingo ^^
Passage en 3.55 Off, format complet, restauration du système, ré-installation du cfw et bingo ^^
-
TraitPlat Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1