Forums GAMERGEN
l'enfer
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : l'enfer
jukili377 Wrote:sa dépend tu est dou que je puisse l'éssayer
si on peu se voir sa serai mieu ^^
encore un qui confond garantie et garantie ...
Ta garantie magasin est terminée certes mais tu garde encore une garantie constructeur !
Apelle Sony ( tu trouveras les coordonnées sur un dossier dans les archives de ps3gen.fr

bref, si jamais tu veux en savoir plus, je t'invite à utiliser la fonction MP

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : l'enfer
ouai mais le probleme est que il la demonter et meme si il y a garante de 2 ans sony ne la reprendra jamais sur
-
killininiou_1
killininiou Wrote:slt si tu veu je peut reparer ta PS3 la mettre comme neuve pour 150 euro par contre il faut que tu me l'envoi la reparation dure 3 jours maximume et je te la renvoi
C'est ^presque le prix su sav pour une belle arnaque...
Mais bien tenté

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Re : Re : Re : l'enfer
Moi9 Wrote:C'est ^presque le prix su sav pour une belle arnaque...
Mais bien tenté
xD sauf que le sav c'est plus sur j'envie de dire

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Ah oui chat ché chûr, le SAV ch'est cher mais ch'est plus chûr !

-
Moi9 Gamer Argent
OUI cyrk13
j'ai su cela mai bien trop tard elle était déja démonter
j'ai su cela mai bien trop tard elle était déja démonter

"qui veut
faire quelque chose, trouve un moyen. Qui ne veut rien faire, trouve une excuse"
faire quelque chose, trouve un moyen. Qui ne veut rien faire, trouve une excuse"
-
jukili377 Gamer Débutant
Moi9 Wrote:C'est ^presque le prix su sav pour une belle arnaque...
Mais bien tenté
dout tu dit que c'est une arnaque ? a tu les preuve de ce que tu avance? car je suis serieux je peut reparer sa ps3 comme neuve
-
killininiou_1
Bon. Vu ta nervosité, je vais me mettre à ton niveau.
Au premier coup d'oeil (au second et troisième aussi
), ça paraît bizarre comme proposition et même louche.
Sur d'autres forums, on voit souvent des messages genre : "j'ai confié ma sixaxis a un membre qui devait me la réparer, je l'attend toujours depuios 6 mois !": etc etc etc...
Je ne fais donc ici que soulever la possibilité que ton message ne soit pas très clair ni très explicite et laisse donc place au doute.
Au premier coup d'oeil (au second et troisième aussi

Sur d'autres forums, on voit souvent des messages genre : "j'ai confié ma sixaxis a un membre qui devait me la réparer, je l'attend toujours depuios 6 mois !": etc etc etc...
Je ne fais donc ici que soulever la possibilité que ton message ne soit pas très clair ni très explicite et laisse donc place au doute.
-
Moi9 Gamer Argent
jukili377 Wrote:OUI cyrk13
j'ai su cela mai bien trop tard elle était déja démonter :'(
Si tu la bien démonté sans foiré les vis, sans cassé quelques chose et que ensuite tu la bien remonté, tu peut toujours tenté une garantie constructeur
killininiou => de toute façon arnaque ou pas, il n'a jamais demandé une réparation ici même d'autant, donc restons zen messieurs

-
Greg59750 Gamer Argent
Sans être méchant, rien que de voir ton orthographe....ça à l'air d'être une arnaque.killininiou Wrote:dout tu dit que c'est une arnaque ? a tu les preuve de ce que tu avance? car je suis serieux je peut reparer sa ps3 comme neuve

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Greg59750 Wrote:Si tu la bien démonté sans foiré les vis, sans cassé quelques chose et que ensuite tu la bien remonté, tu peut toujours tenté une garantie constructeur
Ouais en effet.
-
Moi9 Gamer Argent
non ce n'est pas une arnaque demander a un modo10zizou Wrote: Sans être méchant, rien que de voir ton orthographe....ça à l'air d'être une arnaque.![]()
Pas sérieux tour ça
-
killininiou_1
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3