Forums GAMERGEN
L'entretien de sa console
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
L'entretien de sa console
slt a tous venez-vous exprimer nombreux sur la façon dont vous entretenez vos consoles, car je pense que c'est très important pour la longévité et le bon état de marche de celle-ci. Ce référer au tuto de démontage pt'i conseil 

-
ps3ibride Gamer Débutant
- Prénom: Thedy
- Pays: France
Re: L'entretien de sa console
Éviter que la poussière ne s'accumule sur les parties "trouées" de la console, lui laisser de la place pour respirer et avoir une bonne température ambiante sont déjà de précieux conseils à mon avis.
Enfin, c'est ceux que je conseillerai toujours!

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:Éviter que la poussière ne s'accumule sur les parties "trouées" de la console, lui laisser de la place pour respirer et avoir une bonne température ambiante sont déjà de précieux conseils à mon avis.
regle de bon sens

suffit de bien lire la notice de la ps3 pour le savoir

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:nabiloz Wrote:Éviter que la poussière ne s'accumule sur les parties "trouées" de la console, lui laisser de la place pour respirer et avoir une bonne température ambiante sont déjà de précieux conseils à mon avis.
regle de bon sens
suffit de bien lire la notice de la ps3 pour le savoir
Nombreux sont les utilisateurs d'objets électroniques qui ne lisent jamais les notices d'utilisation

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
4 messages
• Page 1 sur 1